Castres Tarn XV - Club virtuel du jeu XVManager

16 Janvier 2016 - Pro D2 poule 6 - Castres Tarn XV 66 - 6 RC Coconuts


Dudu (Manager):  " Pour  continuer d'espèrer cette saison il fallait un résultat comme celui là mais nous devont rester très humbles et continuer à travailler. D'autant que nos deux prochains adversaires sont d'un tout autre calibre"

Nikko Najac (Ailier):  " Mes cinq essais aujourd'hui sont anecdotiques mais ce match nous redonne un peu de confiance pour ne npas arriver avec un moral dans les chaussettes lors des deux prochains déplacements chez deux grands favoris, pour nous l'important sera de faire des matchs serieux et de ne rien regretter. "

02 Janvier 2016 - Pro D2 poule 6 - RC Ussac 19 41 -12 Castres Tarn XV


Dudu (Manager):  " Le manque de cohésion est la principale raison de notre échec aujourd'hui
mais je tiens à assumer mes choix au même titre que les joueurs doivent prendre leurs part de
responsabilité. C'est pour cela que j'annoncerais ma démission en fin de saison si le club devait
descendre en Fédérale 1."

10 Janvier 2016 - Pro D2 poule 6 - Castres Tarn XV 17 - 17 Juillac


Dudu (Manager):  " Je n'ai rien à dire sur ce match, nous avons été insinifiants ! "

Anthony Marenaves (3e Ligne):  " Pour mon premier match en équipe première, je rêvais d'autre chose. Nous avons été mauvais et nous avons manqué de respect au coach, aux supporter et à tous le club. Nous ne méritions même pas ces deux points. La saison va être longue mais il est hors de question de voir notre manager quitter le club, nous savons donc se qu'il nous faut faire. "

06 Mars 2016 - Pro D2 poule 6 - Castres Tarn XV 08 - 38 15 Coqs


Dudu (Manager):  "Nous n'avons pas été en mesure de faire douter cette belle équipe. Ce match vient ternir notre belle fin de saison. Le maintien est assuré à 99% mais nous disons certainement adieu aux barrages de montée aujourd'hui"

Evan Lugan (Centre):  "Nous sommes déçus de notre prestation, il faut maintenant réaliser une bonne prerformance pour les dernier match avant de rapidement se concentrer sur la préparation de la saison prochaine. "