CTT BRUILLE LEZ MARCHIENNES
Convivialité, ambiance et sérieux
logo2

Championnats de France Benjamins-es/Cadets-es St-Nazaire mai 2018

Article la Voix du Nord

 

Réception du 16 juin 2018

Ce samedi s'est déroulée la réception à la salle de tennis de table de Bruille-lez-Marchiennes afin de mettre à l'honneur nos jeunes pongistes Flavien, Solène qui ont brillés lors des Championnats de France benjamins-es et cadets-tes qui se sont déroulés à Saint-Nazaire.
 
Pour rappel Flavien y décrocha la médaille d'or en double et la médaille d'argent en simple benjamins, tandis que Solène décrochait la médaille de bronze en double benjamines.
Mise à l'honneur également pour Adrien pour avoir été élu par le CREPS de Wattignies "meilleur sportif " de la saison au regard de ses résultats et performances exemplaires.
 
Encore merci au dirigeants, à la municipalité, à la nombreuse assistance et aux représentants de la Ligue Hauts de France de tennis de table.
 
 

Eurominichamp's 2018

Bilan des Eurominichamp's 2018

Schiltigheim 25/26 août

 
 
Flavien (2007) : s'incline en 1/2 finale sur l'intouchable japonnais Kimura Tomoya mais s'impose 3-2 sur son partenaire de l'équipe de France Lam Nathan lui permettant ainsi de monter sur le podium pour une 3ème place bien méritée.
Corentin (2007) : après un beau parcours en poule, se classe 9ème dans la poule consolante.
Perrine (2006) : réalise également un beau parcours en poule et se classe 30ème dans le tableau principal.
Solène (2007) : très beau parcours en poule et se classe 17ème dans la poule consolante.
 
Le CTT Bruille peut être fier de ses jeunes espoirs, ces excellents résultats n'étant que le fruit des moyens importants mis en place par le club auprès des ses jeunes. Encore bravo, en n'oubliant pas l'encadrement, les coachs et les accompagnateurs.
 

FRANCE TENNIS DE TABLE

Le CTT BRUILLE mis à l'honneur dans un article qui paraîtra dans la revue France Tennis de Table d'octobre.
 

Arbre de Noël 2018

Nous étions 120 personnes environ à la salle de sport Youri Gagarine pour participer au traditionnel Arbre de Noël. Après avoir résumer le bilan sportif très positif de la 1ère phase du championnat par équipes, une remise de maillots fût effectuée par M. Vincent Fournel fidèle sponsor du CTT Bruille et au nom de sa société Valétudes. Encore merci.