Amis sportifs et sportives,

Le club sportif et des loisirs de la gendarmerie de Saint Amand Montrond - CSLG SAM - à pris son envol sous l'impulsion de personnels de l'escadron 45/3 et compte actuellement plus de 200 participants, 14 activités sportives et 2 artistiques.
Dynamisé grâce à nos partenaires locaux et l'énergie de toute une équipe, cette structure autonome permet aux militaires de l'arme, à leurs familles et les personnes extérieures de s'épanouir sportivement à travers des activités multiples à prix modéré. Profitant de cette occasion pour renouveler ma confiance et mes encouragements à notre structure de direction, j'en appelle à la bonne volonté de tous pour atteindre nos objectifs.
Association permettant de faciliter le lien de notre institution avec le milieu civil, je suis fier de positionner par le biais du sport, la gendarmerie dans le paysage associatif Saint Amandois.
L'intégration de la gendarmerie départementale et bientôt des personnels civils permettra de gonfler nos effectifs et de s'engager mutuellement dans les compétitions championnats et autres activités locales et nationales.
Je compte sur votre investissement individuel et collectif et vous adresse dès à présent de belles réussites dans vos ambitions sportives et épanouissement personnel à la hauteur de vos espérances.

Amicalement et sportivement,
 
Le commandant d'unité.
 
 
 
 
 
 

cslg sam

club Sportif et des Loisirs de la Gendarmerie de Saint Amand Montrond

quartier capitaine declerck
32 rue des Buissonnets
18200 SAINT AMAND MONTROND
JeuVenSam
Ensoleillé / Nuit claireNuageuxEnsoleillé / Nuit claire
25.6° C26.4° C32.8° C
14.6° C16.2° C16.5° C