10 septembre 2016 Levallois-Cabourg

 

CSG cyclotourisme

 

De la Capitale à la Côte fleurie.

 

Samedi 10 Septembre, 5 cyclos du club ont participé à la 1ère édition de Levallois-Cabourg 220 km.

 4h00 départ de Gravenchon, nos 2 accompagnants nous emmènent à Levallois (92). 5h30, il y a foule pour récupérer dossards et feuilles de route, 6h15 c'est parti, aspirés par la nuée de cyclos qui s'activent pour sortir au plus vite de la région parisienne. Nous gagnons la campagne avec le lever du jour, après 45 km café, viennoiseries au château de Thoiry (78) puis c'est reparti, objectif le plateau repas à Bonneville sur Iton (27) au 112ème km. Nous continuons la traversée de l'Eure pour rejoindre le dernier ravito à Moyaux (14) avant d'atteindre Cabourg 225ème km dans un accueil chaleureux.

 

 Très beau parcours par les routes de campagne et la traversée de jolis petits villages que nous apprécions rapidement. Arrivée à Cabourg, nous faisons une boucle pour longer la plage acclamés par les promeneurs.

 

 Nos 2 accompagnants nous retrouvaient aux ravitos. Nous déplorons la chute sans gravité,heureusement, de 2 cyclos du club.

 

 Remise de cadeaux et diplômes à l'arrivée puis nos chauffeurs nous remmènent cheu nous, épuisés mais contents de notre exploit

ce site a été créé sur www.quomodo.com