En octobre notre Garnissaire est Marathonien

PRESENTATION

Je me présente CANIPEL Grégory, j'ai 34 ans, marié à Carole. Nous avons deux garçons Quentin (5 ans) et Maxim (2 ans), deux futurs champions!!! j'ai quasiment toujours vécu sur Rennes sauf pendant deux où je suis parti à Mulhouse pour un BTS en Chimie puis à Rouen, en début de carrière pro. Je travaille pour le ministère de l'intérieur mais chut c'est un secret!! (enfin plus maintenant lol)

QUAND AS-TU COMMENCE L'ATHLE ?

J'ai commencé l'athlé vers 17 ans quand j'ai vu mon père partir courir le dimanche matin. Au début, j'y allais 1 fois par semaine puis 3 et maintenant entre 6 et 8 fois, tout dépend de mon emploi du temps.

D’AUTRES SPORTS OU PASSION ?

L'été, on pratique le bodyboard en famille sur Lacanau. Sinon, je pratique le vélo dès que possible et je joue de la guitare depuis 5 ans. Et bien sûr, je regarde le sport à la télé.

COMMENT ES TU ARRIVE A LA GARNISON ?

Tout simplement par le biais de Papy Puma qui est recruteur à ses heures perdues.

CE QUE TU AIMES AU CLUB ?

J'aime le côté convivial du club avec un petit esprit compète. Depuis deux ans, l'ambiance est excellente avec des petits défis sympa!! Mais également une liberté dans le choix des compétitions, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres club.

TON MEILLEUR SOUVENIR SPORTIF ?

Il date de 2009 quand j'ai réalisé 32'26 sur 10 kms 1 mois après la naissance de notre premier garçon.

TON PIRE SOUVENIR SPORTIF ?

Une série d'abandon de courses a une période où il était difficile d'allier travail pro et course à pied.

TON IDOLE ?

Je n'ai pas réellement d'idole, j'apprécie les coureurs de tous niveaux (j'apprécie où pas!!). La course à pied est comme une grande famille.

ATHLE

PLUTOT PISTE CROSS TRAIL HORS STADE ?

Très piste, après le reste de l'année, je suis sur les cross où la route.

QU'ELLE EST TA DISTANCE FAVORITE ?

Le 3000m sur piste.

TA COURSE FAVORITE ?