Noël approche 09.01.2013
Je profite de cette première newsletter de l'année pour vous présenter tous mes voeux pour 2013.

Cette nouvelle année commence bien car 1 cadet, 1 cadette et 1 minime ont été sélectionnées pour participer au stage départemental qui s'est déroulé à Petit Couronne, vous trouverez leur témoignage ci-dessous.
De plus pendant les vacances de Noël nous avons appris la sélection de Matthieu Fongral et Doriane Dupont pour la 1/2 finale du championnat de France cadet qui se déroulera à Forges les Eaux le 19 janvier.

Bonne lecture
Judokalement Francis
Au sommaire :

Stage cadets, témoignages.
Stage cadets, témoignages.
"Matthieu et moi sommes bien fatigués (j'ai des bleus partout)!!!
J'ai apprécié ce stage: nous avions de supers encadrants qui nous expliquaient bien se que nous devions faire.
Même si je suis tombée de nombreuses fois, j'ai pu travailler sur ma garde ainsi que sur mes techniques.
J'ai aussi travaillé ma force et mon endurance en faisant des combats avec les cadets/cadettes".
Aline FONGRAL.

"Ce stage a été pour moi un bon moment, et où le judo et la bonne entente étaient au rendez-vous!
C'était l'occasion pour moi de travailler mon judo avec l'élite du département (les pôles-espoirs) et avec des encadrants toujours disponibles.
Cet entrainement de deux jours m'a donc permis de me préparer pour les compétitions à venir."
Matthieu FONGRAL.

"Malgré la dureté de ce stage, j'ai été contente de pouvoir y participer et de passer deux jours en compagnie des meilleurs cadets et cadettes.
Les encadrants étaient super et j'espère pouvoir en refaire d'autres plus tard car j'ai beaucoup appris lors de ce stage.
Le seul problème c'est que j'ai fini sur les genoux et avec pleins de courbaturessssss".
Doriane Dupont

Renseignements

Président
Sylvain HENRY
csadn.judo@laposte.net

Professeur
Francis COURTIN
06-88-17-88-95
courtin.francis@wanadoo.fr

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 12.12.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 06.09.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 03.08.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

http://club.quomodo.com/csadn-judo-vernon/accueil

http://club.quomodo.com/csadn-judo-vernon/accueil

Une réalisation Quomodo