Stage de Pâques au CSADN : plus on est de fous, plus on rit !

Il était une fois… une belle journée printanière qui a tenu ses promesses pour tous les inscrits au traditionnel stage de Pâques le 17 avril dernier. Les ingrédients d’une recette qui a déjà fait ses preuves : un footing en forêt sous les chênes centenaires, du judo, des jeux collectifs, un pique-nique en plein air et… beaucoup de participants de très bonne humeur ! Un stage sportif, divertissant et citoyen initié et mené tambour battant par Francis assisté de Nathalie, Fanny, Chrystel, Pascal,Jessica et Marika.

Un des objectifs de ce stage était d’encourager les jeunes à continuer la pratique d’un sport qui répond également aux valeurs de la société : solidarité et civisme. C’est pourquoi les enfants, très attentifs, ont pu assister l’après-midi à une initiation au secourisme sous la supervision de deux pompiers volontaires (Chrystel et Pascal). Il y a fort à parier que cette animation aura même suscité quelques vocations futures…

Pour résumer cette journée et, à en juger par le diaporama, on peut parler sans l’ombre d’un doute d’un stage aux activités variées qui aura su faire l’unanimité auprès des petits et des grands présents ce jour-là !

Info club

La une de juillet
Une affiche qui nous fait plaisir
ce site a été créé sur www.quomodo.com