Les équipes de triathlon du Championnat de France des Clubs de D2 Saison 2009 - 2010

Grand prix D2 à St Cyr. 16 mai 2010

Pour l'équipe des filles, Julie Milan arrive 4ème , Anais Chantelauze 26ème et  Mélanie Guyot 46ème pour sa première participation à un Grand Prix de D2. 

L'équipe des filles se hissent à la 7ème place ! Formidable.
 

L’équipe Féminine du Crv Lyon Triathlon pour le Championnat de France des Clubs de D2 Saison 2009 - 2010

  • Morgane Boulet
  • Anais Chantelauze
  • Charlotte Deldaele (Belgique)
  • Isabelle Friedli (Suisse)
  • Nais Geoffray
  • Mélanie Guyot
  • Julie Milan
  • Hortensia San Tiago
  • Marion Vernozy
29 janvier 2010
 
Triathlon, duathlon, aquathlon, Bike and Run
 

26 mars 2010

Anaïs Chantelauze a été sacrée championne du Rhône d'Aquathlon à Rillieux-la-Pape le dimanche 14 mars 2010.

 

D2 : St CYR UN SHOW CHAUD POUR LES GARCONS

Une analyse très… pertinente… comme toujours J de triathlète.  Bref ce week end à Saint-Cyr, du coté des garçons la partie sera difficile. Seb est en forme, il l’a encore confirmé dimanche dernier à Valence et sa natation semble très solide. Mais derrière c’est un peu l’inconnu.

Arnaud Drouin n’a pas couru depuis l’aquathlon de Villeurbanne où il termine certes troisième mais avec une natation en net retrait par rapport aux autres coureurs de D2 présents sur l’épreuve (Jurkiewicz, Obozil, Rebaud, Jarrige..). Surtout Arnaud n’a participé à aucun triathlon en ce début de saison. Il est probable qu’il manque un peu de rythme.

Audric Lambolez a régulièrement participé au circuit depuis deux ans. Sa natation reste moyenne par rapport au niveau national mais pas rédhibitoire. D’autant qu’à Valence il a démontré qu’en ce début de saison sa càp pouvait rivaliser avec celle d’un David Obozil alors…

Enfin Arthur Chauffrin participera plus dans une perspective d’apprentissage (il faut aussi passer par là) que de réelle performance. Privilégiant le bac, et il a bien raison, à son début de saison.

Contrairement à l’analyse de la Pravda tri athlétique, sur Rhône-Alpes, le CRV est bien le club le plus en danger. Le team Stéphanois semble costaud en quantité et qualité. Et même si J. Jurkiwicz n’est pas de la partie, la marge semble suffisante pour bien figurer. Les valentinois aussi ont fait une jolie démonstration chez eux la semaine dernière qui devrait leur assurer une saison sans souci. On aimerait être à leur place…

J-C Bois

équipes de D2, les féminines. 2 mai 2010

Les équipes de D2 vont rentrer en lice le 16 Mai prochain à St Cyr :

Les Féminines :
Julie Milan, Anais Chantelauze, Charlotte Deldaele, Mélanie Guyot

A la même date à Echirolles Course par Equipe Féminine :
Isabelle Friedli, Nais Geoffray, Marion Vernozy

 

Saison 2010 Equipe 1 Feminine. 29 janvier 2010

L’objectif de la saison  2010  sera de reprendre du plaisir sur ces manches de Grands Prix et viser un Top Five au final.

 images/Photos2010/filles2.jpg


Après une Saison en demi-teinte elles reviennent en D2,

La montée en D1 était la décision des filles, décision que j’ai respectée, même si j’avais prévu une 2eme saison de D2 pour aguerrir et faire progresser nos athlètes.

Elles étaient pour la majorité en apprentissage sur les Grands Prix…


Je pense que cela restera pour elles une expérience du Haut Niveau qui leur servira dans leur carrière d’athlète. 2010 est là, il faut rebondir sur un nouveau projet sportif, avec d’autres athlètes, d’autres compétitions et d’autres objectifs…


L’effectif reste encore jeune et demande à apprendre ; c’est aussi une équipe pleine de fortes individualités et très homogène : preuve en est avec les victoires par équipe sur Echirolles et Vaux en Velin (2008) et deuxième place sur ces mêmes épreuves en 2009.

 

L’effectif 2010, après plusieurs départs d’athlètes vers d’autres cieux, (Berthon, Kauffmann, Purro, Mériaux, Herremann) restera une équipe tout aussi homogène et compétitive.

 images/Photos2010/filles1.jpg

Coach/Entraîneur :Mitch’

Charlotte Deldaele (Belge),

Isabelle Friedli (Suisse),

Mélanie Guyot,

Marion Vernozy,

Nais Geoffray,

Anais Chantelauze,

Julie Milanet

Morgane Boulet et Hortensia San Tiago

 

Un premier regroupement a eu  lieu les 19/20 décembre sur Vaugneray avec : Trail dans la neige, Run and Bike et Natation  visite chez notre partenaire Running Conseil dans leur nouveau magasin à Limonest.D’autres regroupements sont prévus pendant l’inter saison (mars et avril)

L’objectif de la saison  2010  sera de reprendre du plaisir sur ces manches de Grands Prix et viser un Top Five au final.

Individuellement les Cadettes /Juniors courront les Championnats Nationaux et viseront les Podiums.


Pour Isabelle et Hortensia  leurs  participations sur LD et Iron Man resteront prioritaires.

mitch'

Mitch’


© 2010 CRV LYON Triathlon - 69009 Lyon 

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com