Adresse
|
Téléphone

Rapport Saison 2015


Mairie de Perrusson : représentée par Mme D. Mahias adjointe en charge des associations.
19 licenciés présents sur 25.       6 absents excusés.         3 femmes de cyclos.   Quorum atteint.
Félicitations à J Cl Bonnin pour « le mérite du cyclotourisme » décerné lors de l’AG du Codep 37, ainsi qu’au trophée à J Y Sulève et J Cl Bonnin pour leur dixième participation au tour d’Indre et Loire.
Le président déplore le manque de féminines au sein du groupe. Il rappelle les règles de sécurité et insiste sur les problèmes de santé en prévoyant des certificats médicaux et tests d’effort réguliers.
Rapport d’activités : le secrétaire remercie J M Beaugé pour l’annonce dans la revue Cyclo 37.
En dehors des sorties club, les cyclos ont parcourus 19000kms comme suit :
-les randos départementales avec une 2ème place au challenge du même nom et une à Contres (41).
-Les challenges régionaux de Veigné à 8, Villebarou à 5, Chanteau à 1, Uzay le Venon à 3.
-L’audax 150kms à Veigné à 1 et de 200kms à Chinon à 7
-La Pierre Jodet à 4, la Limousine à1, les copains à 2, l’Ardéchoise à 2,le Ventoux à 2, Paris Roubaix à 2, la semaine fédérale à 2 à Albi, 2 jours avec les campingcars 41 à Nouans le Fuzelier, le tour d’Indre et Loire à 17 avec challenge du club le mieux représenté du département et le téléthon à Nouans les Fontaines à 9.
Le club à organisé un challenge départemental le 3 mai sous la pluie et le tour du lac d’Eguzon à 8 suivi d’un Pic Nick en présence de femmes.
Rapport financier : remerciements à la commune pour la subvention. Solde positif de 970 euros.
En 2016 : Concentration du 6 mars, Indre à vélo le 12 juin, semaine fédérale, tour de la Vienne, toutes randonnées et cyclosportives souhaitées type Ardéchoise, sortie club type Eguzon à voir, la soirée club du 15 octobre (sous réserve) et le traditionnel téléthon.