Catégorie Espoir: Lorine Schild

Bonne nouvelle pour le CPAR et pour les mérites de Malika TAHIR: Lorine SCHILD a été acceptée sur la Liste Ministérielle dans la catégorie"ESPOIR"

Née le 6 Janvier 2005, Lorine figure comme la 2ème plus jeune patineuse sur 16 "Espoir" de la Liste Ministérielle. 
  
Retenue à l'Opéra de la Glace par la Fédération des Sports de Glace elle a participé à ce stage National pour les patineurs à potentiel où Malika Tahir a pu la suivre et ainsi travailler avec les cadres techniques nationaux et les entraineurs de Haut Niveau.

Saison 2016-2017
        - 5ème lors du 1er Tournoi de France
        - 3ème lors du 2ème Tournoi de France
        - 1ère lors du 3ème Tournoi de France
Ce qui lui a valu d'être sélectionnée aux Championnats de France:
        - 3ème au Championnat de France Minimes à Besançon (sa catégorie)
        - 5ème au Championnat de France Novices à Caen (surclassée)
Elle a participé à sa 1ère compétition Internationale à Courbevoie en Advanced Novices où elle a terminé 9ème et 1ère Française

Saison 2017-2018:
        - 5ème/28 lors de l'Autumn Cup à Lyon

Elle a été sélectionnée pour participer en Février prochain à une compétition Internationale programmée par la FFSG à LUBIANA en Slovénie.

Le CPAR a le vent en poupe pour continuer dans cette belle voie sportive! 

Promotion Jeunes Talents pour Eve et Lola

Grâce à leurs bons résultats et suite à un stage organisé à Megève à la Toussaint par la fédération, Eve et Lola ont été sélectionnées pour faire partie de la promotion Jeunes Talents 2017.
Elles seront suivies pendant toute la saison par un cadre de la Fédération Française des Sports de Glace qui viendra les voir régulièrement, et elles participeront à un stage rassemblant toute la promotion à la Toussaint prochaine.