COURIR ENSEMBLE SATHONAY
Adresse
/
Téléphone
Bienvenue, Courir Ensemble est un club de course à pied privilégiant avant tout un rassemblement chaleureux et convivial d'amateurs de running nature.
Courses à venir dans la région
 
Courir Ensemble participera et vous recommande :
Et c’est reparti pour la 10 ème édition de la Montée du Mont-thou...

Comme chaque année le parcours sera balisé par des petits lumignons de Saint Romain et tout le long du parcours jusqu’au sommet du Mont-Thou à Saint Cyr au Mont d’Or.

Réservez dès à présent votre date du 8 décembre, ambiance garantie, soupe chaude au sommet, animation musicale, vins et marrons chauds au retour sur St Romain.

Récompense pour les 3 premiers hommes et 3 premières femmes au scratch.

LA SATHO'VERTE 2018
La Satho’Verte bat un record de coureurs avec 573 participants, nous tenons à vous remercier pour votre confiance qui fait le succès de cette course depuis 13 ans déjà !!!
 
Extrait de l'article du progrès du 1er mai 2018 : "Malgré une météo peu clémente pour un 1er mai, les amateurs de course à pied n’ont pas chômé en se rendant mardi sur la Satho’Verte. Mieux encore, ils n’ont pas boudé cette course nature puisque le record d’affluence a été battu pour cette 13ème édition avec 573 participants sur les deux circuits (229 coureurs sur le 8 km et 344 sur le 15 km) proposés par les co-organisateurs de l’association Courir ensemble et le Club sport et loisirs de la gendarmerie. Côté résultat, c’est Ramzy El Yacoubi, déjà victorieux l’an dernier, qui s’impose sur le 8 km en 30’06 « devant Hugo Altmeyer en 30’27 » et le local Ali Fellague en 31’51 «. « Merci aux organisateurs, c’est une très belle course. Je reviendrai l’an prochain » déclarait le vainqueur.
 
Sur le 15 km, Mathias Mouchard, second l’an dernier, remporte cette édition en 58’43 » devant Dimitri Mutshler en 59’26 « et Dany Chamonard en 59’37 ». « Je suis ravi de décrocher cette première place » notait le champion. Du coté des plus jeunes, la Satho’Gone a également tutoyé les sommets en accueillant une centaine d’enfants. Jessym El Harrat, jeune Sathonard, s’impose sur le parcours de 1,2 km."