COURIR ENSEMBLE SATHONAY
Adresse
/
Téléphone
Satho'verte 2019 M-1 Reconnaissance ce samedi 6 avril 2019 !
Sathoverte 2019 M-1 :
1er avril, on aurait pu faire une mauvaise blague en annonçant que l'on avait perdu le dossier du parcours et qu'il n'y aurait pas de nouvelle édition :
Nous on préfère les surprises. C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous le samedi 06 avril à 09h00 devant la mairie de Sathonay-Camp pour une reconnaissance des parcours. (8 et 15kms)
Oui c'est dans moins d'une semaine et la course dans toute juste un mois !
Alors après le changement d'heure, ne loupez pas le changement de tarif d'inscription c'est dans 15 jours !!
Pour la reconnaissance venez comme vous êtes on s'occupe de tout. Dites nous simplement si vous en êtes : https://​doodle.​com/​poll/​4ux​f7pw​f98x​igaw​w
Pour l'inscription à la satho'verte il suffit de suivre le balisage 😃
 
LA SATHO'VERTE 2018
La Satho’Verte bat un record de coureurs avec 573 participants, nous tenons à vous remercier pour votre confiance qui fait le succès de cette course depuis 13 ans déjà !!!
 
Extrait de l'article du progrès du 1er mai 2018 : "Malgré une météo peu clémente pour un 1er mai, les amateurs de course à pied n’ont pas chômé en se rendant mardi sur la Satho’Verte. Mieux encore, ils n’ont pas boudé cette course nature puisque le record d’affluence a été battu pour cette 13ème édition avec 573 participants sur les deux circuits (229 coureurs sur le 8 km et 344 sur le 15 km) proposés par les co-organisateurs de l’association Courir ensemble et le Club sport et loisirs de la gendarmerie. Côté résultat, c’est Ramzy El Yacoubi, déjà victorieux l’an dernier, qui s’impose sur le 8 km en 30’06 « devant Hugo Altmeyer en 30’27 » et le local Ali Fellague en 31’51 «. « Merci aux organisateurs, c’est une très belle course. Je reviendrai l’an prochain » déclarait le vainqueur.
 
Sur le 15 km, Mathias Mouchard, second l’an dernier, remporte cette édition en 58’43 » devant Dimitri Mutshler en 59’26 « et Dany Chamonard en 59’37 ». « Je suis ravi de décrocher cette première place » notait le champion. Du coté des plus jeunes, la Satho’Gone a également tutoyé les sommets en accueillant une centaine d’enfants. Jessym El Harrat, jeune Sathonard, s’impose sur le parcours de 1,2 km."