Corsica Moto Club 25 Lotissement I Campucci 20290 Borgo
|
0778636500
CORSICA MOTO CLUB
Strada diritta e Gaz in fronte
 
 
Il était une fois des motards qui rêvaient de remettre au goût du jour la course de Campile. Alors ils décidèrent de se démener et de lancer le TROPHEE LINA qui connaîtra sa première édition le dimanche 1er octobre 2017 sur la commune de Campile.
La course commence juste à quelques centaines de mètres après le pont de Barchetta (Haute Corse).

.Pourquoi le TROPHEE LINA ?
Lina est la petite princesse des motards. Il y a quelques années à sa demande et celle de ses proches, les motards se sont regroupés à Porto Vecchio en son honneur. Elle avait un fauteuil roulant qu'elle aimait comparer à une moto. Elle aimait les motos et le monde qui l'entourait. Malheureusement, elle a livré de nombreuses batailles contre des maladies orphelines qui la tiraillaient mais un dernier cancer a eu raison d'elle.
Elle s'est battue jusqu'au bout sans rien lâcher avec cette qualité qu'ont ces enfants, la force de rester la tête haute et de garder de l'humour sans baisser la garde.
Je me rappellerai toujours son sourire et ses rires, sa tendresse et sa petite tête bien remplie.
- Afin que nous ne l'oublions pas, le CORSICA MOTO CLUB avec l'accord de ses parents a décidé de lui rendre hommage en créant le TROPHEE LINA, qui sera remis en jeu chaque année tant qu'existera cette course de cote. Longue vie aux tiens princesse LINA !