Vous pouvez consulter le planning des entrainements et des plateaux sur les pages "baby" & "mini"
 
 
 
 
 
 
P6.jpg

Les jolies demoiselles du TURLING BATON de Chatel Guyon

PROCHAINES RENCONTRES DU CBC

Calendrier 2014

Article de la semaine...

Combronde Basket Club 

Les U13 masculins souffrent mais s’imposent contre l’équipe de l’AL Jules Verne !

C’est peut-être dans l’heure matinale de ce dimanche matin qu’il faut chercher l’explication à un départ poussif des protégés de Thomas BEGERT, qui atteignaient la mi-temps avec un retard de trois points.

Des maladresses, un manque de lucidité sur des surnombres et un mauvais repli défensif permettaient aux visiteurs de prendre les commandes de ce match.

Heureusement la pause fut bénéfique pour ces jeunes joueurs qui purent en seconde mi-temps, dérouler un peu plus leur jeu offensif avec quelques belles actions et une bien meilleure défense.

Cette victoire, 36 à 24, leur permet d’être encore dans la course au titre de champion, avec un match décisif contre Pont du Château où il faudra remonter un handicap de 10 points !

 

Le démarrage, pourtant en fin de matinée, était également très difficile pour l’équipe des poussines 2 qui rencontraient dimanche matin leurs homologues de Gerzat. Après une entame de match sans qu’aucun point ne fût marqué d’un côté comme de l’autre, les filles ont su reprendre du rythme lors du second quart temps pour imposer leur jeu. Elles ont creusé l’écart au 3éme quart temps grâce à une bonne défense et une application des consignes de jeu de leur coach Steven pour s’imposer finalement 21 à 4.

 

Pour l’honneur et pour Joris !

Toujours dimanche matin mais à l’extérieur, les seniors masculins déjà relégués en RM III pour la saison prochaine sont allés s’imposer à MARECHAT dans le derby.

Sans défense durant les 5 premières minutes les bleus voyaient leurs adversaires du jour creuser l’écart et scorer plus de 15 points dans cet intervalle de temps. Mais avec un peu plus d’envie et de réussite, les bleus rattrapaient petit à petit leur retard pour être à seulement à moins trois points à la pause.

Un jeu plus collectif, plus rapide et un Aymeric SCHOEBEL qui avait à cœur de réaliser une belle prestation pour l’arrivée de son petit Joris permirent au CBC de prendre petit à petit l’avantage puis de creuser l’écart pour s’imposer sur le score de 56 à 64. Une victoire qui sera difficile à confirmer avec la réception du ténor de la poule ce samedi, mais qui fera toutefois du bien au moral des troupes après une série de trois défaites perdues en toute fin de matches…

DERNIERS RESULTATS

 
suite 2013 082.jpg
 
Nos poussins U11 samedi 29 mars 2014

NOUVEAUTE !!!!!!

Une paire de basket trop petite.... envie de changement!!!

Passer une petite annonce sur notre site pour vendre votre ancien équipement.

Cliquer sur le Bouton "PETITES ANNONCES"

© 2010 Combronde basket club - 63460 COMBRONDE | Téléphone : 06.70.53.25.55