Adresse
/
Téléphone
                          8 rue Christian Barnard   79000 NIORT
 06 49 19 62 94  -  Adresse internet: club.quomodo.com/codep79-ffvelo-fr

Assemblee Generale du 17 novembre à LEZAY


Le samedi 17 novembre, le Club des Cyclotouristes de La Bécane Romaine accueillait dans la salle du Théâtre à Lezay,
le Comité Départemental de Cyclotourisme des Deux Sèvres pour son Assemblée générale Ordinaire 2018.
Trente clubs étaient présents et un excusé.
Le Président Daniel MADIER a ouvert cette assemblée en remerciant le club de La bécane Romaine pour son accueil et sa disponibilité.
Il remercia les invités présents: Monsieur le Maire, Monsieur MACHE président du Comité Olympique et Sportif des Deux Sèvres, Madame DESNOUES représentant Monsieur FAVREAU président du Conseil Départemental.
Étaient excusés : Monsieur BREGEAT président du Comité Régional de Nouvelle Aquitaine, Monsieur le Directeur de la DDCSPP, Madame CANO présidente de la Fédération Française de Cyclotourisme.
Après lecture du rapport moral, fut brossée l’activité du Codep 79 pour l’année écoulée. Le trésorier présenta le rapport financier et le projet de budget 2019.
Pendant la pause les clubs votèrent les différents rapports, pour les candidats qui postulaient pour les postes de censeurs aux comptes et pour la candidate afin de rejoindre le comité directeur.
Après la pause café, la parole fut donnée à la salle où les cyclos présents posèrent des questions sur les différentes commissions. Les projets 2019 furent présentés dont le séjour Mauléon 79 Mauléon 64.
Remise des récompenses :
Reconnaissances du CoDep au titre de l’aide apportée au CoDep dans le cadre de la promotion du cyclotourisme :
L’Amicale Cyclo Sportive de Vouillé, Le Club Cyclo Ardinois, Le Club CSB Cyclo de Beauvoir, Le club de la Bécane Romaine et Monsieur René SEGUIN pour le travail effectué pour refaire le site du CoDep.
Remise du Challenge Départemental dans les différentes catégories : Participation des clubs au % des effectifs : Club Cyclo Ardinois : 18,22 %
Au nombre de points : de 03 à 35 adhérents : Bressuire Activité Cycliste : 87 points de 36 à 75 adhérents : Amicale des Cyclos Niortais : 92 points
plus de 75 adhérents : St Symphorien 79 Cyclo : 212 points.
Mérites du Cyclotourisme :
Madame BAUDREZ Hélène du club Cyclo Prahecquois, Madame GIRARD Annie du club de La Bécane romaine, Monsieur QUEREAUX Elie du club des Joyeux Randonneurs Gâtinais, Monsieur MOTARD JeanClaude du club de Champdeniers. Reconnaissances Fédérales :
BOUILLIE Marguerite du club des joyeux Randonneurs Gâtinais TOIN Gérard du club de l’Avenir Cyclo Thouarsais.
Résultat des votes : Les rapports et le projet de budget furent adoptés, les deux candidats Michel BOUCHER et Michel FUZEAU censeurs au comptes furent élus.
Madame BOUILLIE candidate au comité fut élue.
La parole fut donnée aux invités.
L’assemblée est clôturée par le traditionnel pot de l’amitié offert par le CoDep.
 

AG NOVEMBRE 2019 cHAMPDENIERS

 
 
 
 
 
 

compte rendu ag-2020 en visioconference