Des Cyclos Chinois traversent les Ardennes


De s Cyclotouristes Chinois, réalisant avec l'aide de la FFCT , Amsterdam .. Bruxelles ... Luxembourg .... Paris, ont traversé les Ardennes
Le 19 Août nous les avons " trouvés" aux environs de Messenpré et guidés vers leur hôtel à Sedan où nous les avons accueilli lors d'une petite réception en compagnie de Monique Castaignède , Présidente du CODEP 08, de Philippe Lejeune , secrétaire et Jean-Louis Bourgeois , trésorier. Réception au cours de laquelle leur fût remis  à chacun un brassard de sécurité ( réalisé dans le cadre de la campagne de sécurité du CODEP avec le soutien du Conseil Général)
Puis le 20 Août au matin nous les avons retrouvés sur parking de l'hôtel où nous attendait une surprise : touchés par l'accueil que nous leur fîmes la veille, à leur tour de nous organiser une petite réception au cours de laquelle leur Capitaine de route remis à la Présidente un maillot cycliste de très belle conception. Puis après un détour devant le château de Sedan qu'ils tenaient absolument de découvrir, plusieurs cyclos du CVCT , de PSA ACC et même de l'AC Hirson les ont accompagnés en vélo dans la traversée du Département des Ardennes, via Attigny où le Président du club local Pierre DE KOCKER est venu les encourager lors du repas qu'ils prenaient dans la commune, Thomas  et Jean-Louis sont même allés jusqu' à Aussonce dernier village Ardennais traversé.

Le Comité d'accueil du CODEP

Accueil Chinois 20130820 7318.jpg
A suivre...............

Claude en grande conversation avec l'interprète

Accueil Chinois 20130820 7312.jpg
DSC00014.JPG
Accueil Chinois 20130820 7340.jpg

 

A suivre.......
ce site a été créé sur www.quomodo.com