493264_800_1.jpg
493269_800_1.jpg
757230_800_1.jpg

La télécommande très appréciable.
Le R-09HR est prêt à enregistrer dès l’ouverture de la boîte, sans équipement ou câbles additionnels. En plus de la nouvelle technologie Isolated Adaptive Recording Circuit (I.A.R.C.), le R-09HR intègre un micro stéréo de qualité professionnelle avec contrôle analogique du niveau d’entrée, un filtre coupe-bas, un limiteur/contrôle automatique de gain (Auto Gain Control), ainsi qu’une fonction gain boost. Les composants du micro à condensateur electret intégré sont compacts, ultra-sensibles, et placés de manière à permettre une capture du son naturelle et précise dans un espace acoustique tridimensionnel.

Tout à fait à l’aise dans une poche de chemise, le R-09HR est facile à prendre en main. Il dispose d’un affichage graphique OLED (Organic Light-Emitting Diode) qui rend son usage simple et intuitif. Ce large écran permet un affichage lisible des différents niveaux, indicateurs de pics, et autres informations concernant l’enregistrement.

Fort de l’incroyable succès des enregistreurs R-1 et R-4, EDIROL a prouvé que l’enregistrement nomade a la cote en ce moment. D’où la sortie d’un troisième baladeur pro: le R-09. Dérivé du R-1 et visant les budgets plus modestes, le R-09 en reprend les atouts incontournables, comme la résolution 24 bits, la sauvegarde sans compression et le micro stéréo.

Enregistrement 24 bits/48kHz (ou 44.1kHz) sans compression.
Lecture et enregistrement au format MP3 (jusqu’à 320kbps).
Sauvegarde sur carte SD (une carte de 64Mo est fournie).
Microphone à condensateur stéréo de qualité incorporé.
Entrées micro et niveau ligne, transfert/réception via USB.
Ultra-convivial, doté d’un écran graphique.
Faible encombrement – il ne fait que la moitié du R-1.
Superbe autonomie.

Brillamment captivant :
Compact, avec des allures de gagdet, le R-09 est bel et bien un enregistreur professionnel avec une résolution 24 bits et des fréquences d’échantillonnage de 44.1 et 48kHz (au choix). En cas de besoin, vous pouvez même enregistrer directement au format MP3 (avec une qualité allant jusqu’à 320kbps). Les données enregistrées peuvent être auditionnées par la prise casque du R-09 ou transmises au port USB de l’ordinateur.

Micro à bâbord et tribord :
Parfaitement autonome, le R-09 ne nécessite même pas de micro externe. Il est équipé d’un microphone stéréo de qualité ainsi que d’une commande de niveau, d’un commutateur mono/stéréo, d’un filtre pas-haut et d’un amplificateur de gain. Armez, orientez et enregistrez! Cela dit, le R-09 propose aussi une entrée 1/4” pour microphone externe.

Effectif :
Si le R-09 est encore plus abordable que le R-1, c’est parce qu’il ramène la palette d’effets du R-1 à l’essentiel. Le R-09 propose l’effet le plus important de tous: la réverbération. Cet effet peut être utilisé aussi bien pour la lecture de fichiers WAV que pour des données MP3 et situe vos enregistrements dans un environnement acoustique intégralement contrôlable.

Caractéristiques :
  • Pistes 2 (stéréo)
  • Traitement des signaux Conversion A/N & N/A: 24 bits, 44.1/48kHz
  • Type de données Format: MPEG 1, Audio Layer 3 (MP3), Fréquence d’échantillonnage: 44.1/48kHz, Débit en bits (qualité): 64/96/128/160/192/256/320kbps, Format: WAV, Fréquence d’échantillonnage: 44.1/48kHz, Résolution: 16/24 bits
  • Carte de mémoire Carte SD (d’une capacité de 32Mo~2Go)
Entrée et sorties :
  • Entrées audio Microphone incorporé (stéréo), Prise MIC (mini-jack stéréo, alimentation du micro externe possible), LINE IN (mini-jack stéréo), Microphone interne (stéréo), Entrée pour micro (mini-jack stéréo, alimentation du micro externe possible), Entrée ligne (mini-jack stéréo)
  • L’entrée pour micro et l’entrée ligne ne peuvent pas être utilisées simultanément (l’entrée ligne a priorité)
  • Sorties audio Prise pour casque (mini-jack stéréo), Sortie numérique (mini-jack optique), Sortie ligne (mini-jack stéréo)
  • Le casque, la sortie numérique et la sortie ligne partagent la même prise.
  • Interface USB Port «Mini-B»
  • Compatible USB 1.1/2.0 pour la sauvegarde en vrac
  • Effets Réverb (à la lecture)
  • Ecran 20 caractères, 2 lignes (LCD rétroéclairé)
  • Alimentation Adaptateur secteur (PSB-6U), Piles sèches alcalines LR6 (AA) x2 ou piles Ni-H (HR15/51) x2
  • Accessoires Mode d’emploi, Adaptateur secteur (PSB-6U), Carte SD (64Mo), Câble USB («Mini-B»)

ce site a été créé sur www.quomodo.com