Qui peut accéder aux stages ?

Plusieurs stages vous sont proposés tout au long de l'année, généralement un dimanche matin par mois. Ils se font toujours au sein des différents clubs de seine-maritime. Ces stages sont organisés par le comité départemental de boxe française de Seine-Maritime et sont entièrement gratuits pour les adhérents licenciés.

Comment m'inscrire ?

Un calendrier vous sera remis à chaque trimestre avec toutes les dates de stages, de championnats... Des affiches seront également mises sur le tableau d'affichage à l'entrée de la salle sportive.
Il suffit de vous inscrire auprès de l'enseignant. Attention, une incription est un engagement et qu'il est important de s'y tenir pour l'organisation et le maintien de ces stages.

Je ne suis pas adhérent puis-je participer à un stage ?

Ces stages sont ouverts à tous sous condition d'être licencié. Si vous ne l'êtes pas il vous est possible d'acheter une carte savate au prix de 5 euros (licence provisoire de 15 jours) (auprès de l'enseignant) qui vous permettra d'accéder à ces stages. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.
ce site a été créé sur www.quomodo.com