Puis-je faire un cours d'essai ?

Vous êtes intéressé pour vous inscrire mais souhaitez avant tout faire un cours d'essai. Vous avez la possibilité de venir tester un cours le jour de votre choix. C'est gratuit et sans engagement.

Quelles sont les modalités d'inscriptions ?

Pour tout inscription, vous devez impérativement apporter :

• Un certificat médical (attention de bien faire préciser loisirs et compétition par le médecin si vous prenez une licence). L'enseignant refusera l'adhérent si le certificat médical n'est pas donné dans les 2 semaines suivant l'inscription pour le cours de boxe et dès le 2ème cours pour le cours de cardio-training,

• 1 Photo pour toutes les inscriptions quelle que soit la discipline choisie,

• la feuille d'inscription avec la feuille d'engagement (télécharger le document pdf 93ko) remplie et signée,

• Si vous percevez la rentrée scolaire vous pouvez prétendre à l'aide du Département (uniquement pour l'activité boxe) le pass'jeunes76. Pour en bénéficier, apportez la photocopie de l'attestation de l'allocation de rentrée scolaire au moment de votre inscription (attention "le montant de l’aide ne peut excéder 60 € pour la 1ère inscription choisie et 40 € pour la 2e à hauteur maximum de 50% du montant de la cotisation). Toutes les demandes de pass'jeunes ne peuvent se faire que par internet et devra être validée par le club.

A quel moment puis-je m'inscrire ?

• Lors de la porte ouverte du dimanche 1er septembre de 10 h à 12 h
  • Nous acceptons les inscriptions tout au long de l'année (sous réserve de places disponibles)

ce site a été créé sur www.quomodo.com