091689_4e0cbde174f14a9f849bd5f3b2fea3c3.jpg
Jeux Olympiques 2024
10 Janvier 2016
Au Sportel de Monaco, la C.M.S.B (Confédération Mondiale du Sport Boules) a annoncé la candidature de son sport avec un clip d’ouverture dont les images, la musique et le rythme témoignent de ce nouveau regard - retrouvez toutes les informations de la candidature sur le site officiel Boules Sport 2024: http://www.boules-sport.org .
En cliquant sur Boules Sport 2024, inscrivez-vous pour soutenir la candidature de notre Sport de Boules aux Jeux Olympiques.
ob_bdcd4f_infographie-rl-1434092272.jpg
Les 13 Nouvelles Régions
 
Suite au redécoupage en 13 régions, comment vont fonctionner ces nouvelles régions?
CERTIFICAT MÉDICAL 2018
Suite aux modifications légales liées au certificat médical, nous vous précisions le dispositif applicable pour la saison 2018.

– Pour les nouveaux licenciés (non licenciés en 2017) : produire obligatoirement un certificat médical datant de moins d’un an pour l’obtention de la licence.

– Pour les renouvellements : les certificats produits pour l’obtention de la licence 2017 sont valables 3 ans.

Néanmoins, les licenciés doivent OBLIGATOIREMENT renseigner le questionnaire et le document joint en attestant avoir répondu par la négative à l’ensemble des rubriques. A défaut, ils doivent fournir un certificat médical datant de moins d’un an.

Xavier GRANDE
Directeur Administratif et Financier de la F.F.P.J.P

"Devant les nombreuses questions soulevées, je me permets de vous apporter des précisons relatives au CERTIFICAT MEDICAL :
Le certificat médical OU l’attestation doivent être adressées, par le club, en copie au Comité Départemental.
Le questionnaire de santé ne doit pas être présenté ni conservé au club. Il s’agit d’un document confidentiel. Seule l’attestation doit être produite OU le certificat médical en fonction des situations."
ce site a été créé sur www.quomodo.com