CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

édition 2017 : une finale 100% carentanaise !

Le tournoi de Bréhal a permis à nos joueurs de conserver le goût de la compétition et de passer une très belle journée entre pongistes. Pas moins de 9 carentanais avaient fait le déplacement dans le sud de la Manche dans l'espoir de ramener au moins un trophée.
Mission accomplie, et ce dans le tableau 5-9 où Rachel et Manu se sont retrouvés en finale. Entre l'attaquante et le défenseur, c'est bien notre N°1 féminine qui a triomphé.  Du côté des autres carentanais, Jérome et son fils Simon, Alexandre, Gabriel, Florian, Claude et Luc ont été éliminés en quart de finale ou avant.
Il était alors temps de rejoindre la maison de Claude à Granville, et de se prêter à une pétanque... arrosée. Grillades et glaces ont ponctué cette superbe journée.
 
 

édition 2016 : 5 carentanais sous un soleil de plomb

Laurine, Sébastien, Alexandre, Gabriel et Luc ont participé au tournoi de Bréhal sous une chaleur étouffante. Objectifs: retrouver le goût de la compétition pendant l'été, et remporter cinq coupes minimum.
Tout le monde s'est bien battu, mais il faut reconnaître que l'objectif initial était peut-être un peu trop relevé...
Laurine et Sébastien ont tous les deux échoué en poules non sans démériter. Gabriel et Alexandre se sont hissés en quart de finale après des matchs accrochés tandis que Luc a échoué en finale de son tableau.
Des résultats sans éclats donc, mais qui ne ternissent pas la super journée passée ensemble. Et comme il fallait bien que nos Carentanais se consolent, la soirée s'est poursuivie chez Laurine, Gabriel et Lancelot...