CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

edition 2017 : 24h chrono

Toujours aussi éprouvantes, les 24h de Lisieux étaient de retour ce week-end avec 3 carentanais sur le pont. Manuel et Alexandre, alias "Les Chasseurs de Points", sont parvenus à aller au bout de ce marathon pongiste effréné. Ils se classent aux alentours de la 25e place sur un total de 44 équipes.
Luc participait également à cette compétition avec Thomas Ralu de Flers et Yohann Mocquet de St Germain du Corbéis. Tous les trois ont réalisé une très belle performance : "Les Messieurs Bricolage" ont atteint la phase finale où ils se sont inclinés en 1/4. Au classement général, ils devraient se classer entre la 5e et 7e place sur 44.

ATTENTION : Erreur sur le fichier final, Les Messieurs Bricolage finissent bien 5e ! Et les chasseurs de points sont 20e
 
 

edition 2016 : promesse tenue !

Les 24h de Lisieux se sont achevées ce dimanche vers 15h au terme d'une journée complète derrière la table pour la délégation carentanaise. Gabriel, Alexandre et Luc, aussi connus sous le nom d'équipe "Les Inclassables", ont disputé 12 tours de 2 heures en format Coupe Davis (4 simples et un double). Une aventure éprouvante, mais aussi haletante.
 
Côté résultats, c'est un réel succés pour l'équipe qui enregistre 8 victoires pour seulement 4 défaites. L'équipe termine à la 8e place sur un total de 43 équipes !  Des résultats inespérés au vu des équipes présentes à cet évènement.
Individuellement parlant, les trois joueurs se sont illustrés parmi la bonne centaine de joueurs présents : Gabriel est 29e, Alexandre est 30e et Luc se classe 17e de l'épreuve. 
 
Il n'est ressorti que du positif de cette expérience pour nos trois carentanais, où il a fallu combattre la fatigue et se montrer bien endurant... Une aventure à faire au moins une fois dans sa vie de pongiste !
Sans oublier de remercier Laurine et Corinne, la maman de Luc, qui ont joué les chauffeurs particuliers ce week-end !
 

prêts pour un marathon pongiste ?

Jouer pendant 24h, ça vous tente ? Et bien n'hésitez plus, participez aux 24h de Lisieux les 18 et 19 Juin 2016. Début le samedi à 14h, et bien sûr fin de l'épreuve le lendemain à la même heure.
46 équipes maximum de 2 à 3 joueurs s'affronteront.
En 2014, Manuel, Anthony et Luc (aussi appelés Les Indomptables^^) avaient participé à cette épreuve.
Cette année, le CL Carentanais sera représenté par une équipe, celle de Gabriel, Alexandre et Luc qui tentera de tirer son épingle du jeu sous le nom d'équipe des Inclassables... A suivre !
Attention : les places partent vite, alors ne tardez pas.