CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

nos chers voisins

La douce odeur de la compétition est réapparue ce samedi 10 septembre, avec deux matchs amicaux aux allures de reprise en douceur... ou pas !

match 1 : carentan / ste marie ste mère

Une équipe d'un temps composée de Rachel, Manu, Alexandre et Thomas recevait l'entente Sainte Marie-Sainte Mère Eglise composée de Nathalie (7) et Elvis Guillemette (9), Sylvain Thuilliette (11) et Damien Regnault (10). 
Un départ tambour batant a permis aux locaux de mener rapidement 4-0 puis 6-2 avant les doubles. PLusieurs matchs très accrochés avec quelques belles ont apporté du suspens à cette rencontre amicale. Doucement mais sûrement, les visiteurs sont revenus sur les Carentanais, pour n'être menés que 9 à 7 avant les deux derniers matchs. Pas suffisant, puisque le CLC s'impose sur le score de 10-08 après une rencontre indécise jusqu'au bout. Le résultat est bien sûr anecdotique, mais il vient ponctuer la bonne performance de toute l'équipe, notamment Alexandre qui se distingue avec trois matchs gagnés. Rendez-vous certainement en janvier pour la revanche... 
 
Alexandre : 3/4, Rachel : 2/4 + double, Manu : 2/4 + double, Thomas : 2/4.

match 2 : carentan/montebourg

L'équipe carentanaise composée de Sébastien, Olivier, Tony et Luc recevait les voisins de Montebourg : Stéphane Fraboulet (14) Gérard Lebruman (13), Arnaud Perier (12) et Michel Lerouvreur (11). Le début de match tourne à l'avantage des Carentanais : 3-1 puis 6-2. Quelques matchs à la belle, avec souvent des oppositions de style (3 picots du côté de Montebourg). Un double chacun et des matchs un peu plus hachés. Carentan augmente tout de même son avance pour finalement s'imposer sur le score de 13-05. Un match dans une très bonne ambiance qui aura préparé, on l'espère, les joueurs pour la reprise du championnat.
Le tout s'est terminé autour d'une table, avec en tête la revanche promise par Montebourg avant la phase 2 !
Merci à Laurent pour avoir arbitré la rencontre, à peine revenu de l'AG d'arbitrage avec Eric.
 
Sébastien : 4/4, Luc : 4/4, Olivier : 3/4 + double, Tony : 1/4 + double.