CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 

prêts pour la reprise !

Deux équipes du CLC se déplaçaient à Sainte-Mère Eglise pour ce qui constituait le match retour de la première rencontre amicale disputée en septembre dernier. En ce jour de vendredi 13, la chance était-elle au rendez-vous ?
 
 Equipe 1 : Claude Levillly, Manu, Laurent et Luc
 
Nos joueurs affrontaient une équipe homogène : 11-10-10-9 avec notamment Christophe Lepaisant, ancien joueur du club et dont le père fut un temps président du CLC. La rencontre démarre fort côté carentanais, avec deux points enpochés d'entrée. Mais c'était sans compter sur le retour des locaux, qui parviennent même à virer en tête avant les doubles : 5-3. Un retard que nos joueurs n'accusent que très peu de temps suite aux deux doubles remportés ! Les deux équipes ne se lâcheront plus, et les joueurs se quittent bons amis sur un score nul 9-9. Une belle rencontre disputée et indécise.
 
Luc : 4/4 + double, Claude : 3/4 + double, Laurent : 0/4 + double, Manu : 0/4 + double
 
 
 
 
 Equipe 2 : Rachel, Eric, Alexandre, Thomas
 
Si la première rencontre était particulièrement indécise, ce ne fut pas vraiment le cas de celle-ci. Les adversaires étaient en effet plus faibles sur le papier : 11-7-5-5. En démarrant tambour battant, nos joueurs n'ont pas laissé la place au doute dans cette rencontre à sens unique. Les deux doubles sont remportés (9-1), et les simples s'enchaînent du côté rouge. La victoire finale sur le score de 16-2 reflète bien la physionomie du match. 
 
Eric : 4/4 + double, Rachel : 4/4 + double, Alex : 3/4 + double, Thomas : 3/4 + double