CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 

equipe n° 1: manuel et luc

L'équipe 1 jouait son 1/8e de finale du Challenge Départemental face à Saint Joseph (1), à domicile. Le match s'annonçait très équilibré avec un 11 et un 9 en face. Des classements à peu près équivalents à ceux des Carentanais.  Après un match remporté par chaque équipe, le double allait sûrement décider du futur vainqueur. Nos joueurs l'ont remporté 4 sets à 1, et ont ensuite déroulé avec 2 victoires. Score final: 4-1 contre des adversaires très sympathiques ! L'équipe reste en lice dans le Challenge Départemental, et affrontera Mortain (4) pour une place en demi-finale.

Luc: 2/2 + double, Manuel: 1/2 + double
Photo: Manuel et Luc en compagnie de leurs adversaires de Saint-Joseph

equipe n° 2: laurine et gabriel

Nos deux joueurs affrontaient l'US La Glacerie (1) en 1/8e de finale également. En face : 11-10, une équipe expérimentée et habituée de cette compétition. Statu quo avant le double : 1-1. Et là commencent les regrets : nos joueurs s'inclinent 4 sets à 3 dans un double où les joueurs sont passés par toutes les émotions. Ensuite, un Gabriel autoritaire adjuge un deuxième point à l'équipe, qui doit cependant s'incliner sur le score de 3-2
Bonne nouvelle : le total des points cumulés de Laurine et de Gabriel étant inférieur à 2000 points, ils continueront leur route dans la Coupe du Comité, où ils peuvent cette fois se fixer des objectifs plus ambitieux.
 
Gabriel: 2/2, Laurine: 0/2.