CL CARENTANAIS

  TENNIS DE TABLE

45 rue Henri Dunant 50500 CARENTAN
/
Téléphone
 
 
 

equipe 1 : manuel et luc

 Après s'être brillament qualifiés face à Saint-Joseph en 1/8e de finale, il fallait désormais en découdre avec Mortain venu avec deux 11. Un match équilibré était à prévoir. Les deux premiers matchs sont accrochés et les deux équipes se neutralisent 1-1 avant le double. Ce sont les Carentanais qui prennent les devants après un double maîtrisé et une victoire 4 sets à 1. Mais malheureusement, les deux derniers simples sont mal négociés et l'équipe s'incline finalement 3-2 après une rencontre pleine de suspens. 
L'aventure s'arrête donc là pour l'équipe qui n'a pas toutefois pas à rougir de son parcours, même si la fin est cruelle.
A noter : un match dans une super ambiance qui s'est terminé au resto !
 
Luc: 1/2 + double, Manu: 0/2 + double.

equipe 2: laurine et gabriel à siouville

 Après sa défaite 3-2 face à La Glacerie dans le Challenge Départemental, l'équipe se retrouvait basculée dans la Coupe du Comité. Le principe est simple: le cumul des points des deux joueurs doit être inférieur à 2000 points. Nos deux joueurs espéraient donc une opposition abordable pour éventuellement s'imiscer en quart de finale.
Nos joueurs ont-ils franchi l'obstacle ?
 

Déplacement à Siouville donc, pour y affronter une équipe à la portée des Carentanais : 5-5.
Début de match accroché : une victoire et une défaite pour chaque équipe avant le double qui s'annonçait décisif. Malheureusement, un scénario semblable au double du tour précédent avec une défaite à la belle, 4 sets à 3. Dur à encaisser. Nos joueurs n'ont pu combler leur retard par la suite et doivent s'incliner 3-2. Une défaite qui met fin à leur parcours dans le Trophée Guy Lemoine, où ils auront tout de même pu travailler leur entente en double. Une bonne nouvelle puisque Gabriel rejoindra les rangs de la D4 avec Laurine en septembre :)