PRESENTATION de POMPELO

Pompelo est un auteur-compositeur-interprète (chanteur-guitariste)

Début en 1987, il jouera pendant plus de 10 ans dans les bars, cabarets, restaurants, les festivals partout en France puis s'arrêtera quelques années pour devenir Educateur sportif !


POMPELO fera la rencontre du groupe "Tournée Générale" dans un festival en 2004 (où nous étions simples festivaliers) et deviendront amis. C'est alors que les membres du groupe lui proposent de faire leurs premières parties ou leurs entractes/pauses dans leurs concerts de 2004 à 2016.


Puis en 2014, POMPELO est invité au festival du TROQUET à Epinal et se relance dans l'aventure musicale de nouveau en solo, suivra des spectacles en Ardèche,puis au festival de Plouckstock à Sissonnes, + un passage dans le Nord (59/02) puis le Festival Barbarythmes avec Flow, quelques passages dans le 84 (Vaucluse) etc...

Finalement on lui propose d'enregistrer quelques unes de ses compositions, l'album sortira en Juillet 2014 (avec 7 titres), puis réédité en 2016 avec 11 titres (suite à l'épuisement du stock du premier cd

POMPELO est de nouveau sur les routes avec sa guitare, ses compos et ses reprises...au plaisir de vous rencontrer !!


 

ARTICLE VAUCLUSE MATIN du 7 mars 2015

"La chanson de Jacky"
DE BREL PAR POMPELO

CLIQUER POUR FAIRE DEMARRER LA CHANSON
(pensez à mettre le son de votre ordi !)
 

EXTRAIT DE L'ALBUM 2014
DE POMPELO "Si je vous parle"

CLIQUER POUR FAIRE DEMARRER LA CHANSON
(pensez à mettre le son de votre ordi !)

POCHETTE DU CD DE POMPELO

pochette recto fevrier 2016.jpg
 
entertainment_
entertainment_
LOGO PAYPAL.png

 


Toutes les photos présentes sur ce site sont la propriété intellectuelle de l'association Brina, et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur.

Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce site, sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

La copie, retouche/effacement de logo et le recadrage des oeuvres présentées sont formellement interdits.

Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.
---------------------------------------------------------
 Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits.
 Art. L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel.


 
© Copyright 2014/2017  CHANTEUR POMPELO 06.62.77.63.57
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com