Le samedi 23 juin Dominique obtenait son 4ème dan à Lyon.

Le dimanche Quentin obtenait avec panache son second dan. Félicitations à Quentin qui a préparé cet examen avec volonté et assiduité.

Le samedi 12 mai Dominique réalisait une belle performance en terminant à la seconde place à l'occasion de l'Open International de Katas de l'ASPTT Orléans.

Le dimanche 25 se déroulait à paris la coupe de France Shukokai. Dominique se classait 3ème et katas et Tatiana allait en finale de la compétition et revenait avec une belle médaille d’argent.

Le dimanche 4 mars, à Saint-Fons, avait lieu de championnat de la ligue "Auvergne  Rhône-Alpes". Dominique obtenait en kata une très belle seconde place.

La samedi 3 février Tatiana est Dominique étaient à Paris pour la coupe de France Shito-Ryu. Une compétition de haut niveau dans laquelle Dominique terminait, après une bonne prestation d'ensemble, 5ème dans la catégorie katas hommes.

Samedi 9 décembre. Le comité de Savoie organisait à La Rochette le Championnat de Savoie de Katas. Dominique représentait notre club avec un certain succès. Il terminait à la seconde place de la compétition en séniors hommes.

Samedi 4 novembre Tatiana et Dominique étaient à La Maison du Judo de Lyon pour la Coupe de la Ligue de Katas.

Le stage du dimanche 15 octobre avec Philippe Pézéril a été une réussite. Les participants ont pus travailler la base du karaté autant pour les débutants, les pratiquants d'un niveau avancé que pour les ceintures noires.


ce site a été créé sur www.quomodo.com