SAISON 2014-2015

Coupe de France Shukokai : Pour notre première participation à cette coupe à Paris (Gymnase Léo Lagrange) Tatiana montait sur 2 podiums , 3ème en katas et 3ème en combat. Dominique rapportait une 2ème place en katas. Très beau parcours de nos représentants.

Open international de Betembourg (Luxembourg) : Samedi 24 janvier 2015 Tatiana obtenait un podium en katas (3ème classe) et aussi une 5ème placeen combat dans cette compétition qui réunissait 8 pays et 25 clubs.

Coupe de France combiné (kata-kumite) : Dimanche 11 janvier Tatiana représentait notre club à la Halle Carpentier de Paris. Elle n'a pas pu exprimer sa vraie valeur.
 
Championnat de ligue de katas : Samedi 10 janvier à Lyon. Dominique réussissait un beau kata qui lui permettait de passer le premier tour.
 
Coupe de france kumite et katas : Nos compétiteurs se sont déplacés à Paris le 5 et 6 décembre pour participer à ces deux comptétitions nationales.
 
Championnat de Savoie de katas : Samedi 15 novembre se déroulait le championnat de Savoie de Katas à Albens. Dominique finissait 5ème de cette compétition.

Coupe de Katas de la ligue Rhône-Alpes : Le Dimanche 2 novembre la ligue Rhône-Alpes organisait sa coupe de katas pour la première fois, féliciations à Tatiana qui obtenait une belle 3ème place.

Coupe Kumite de la ligue Rhône-Alpes : Pour cette première coupe de la nouvelle ligue Rhône-Alpes Tatiana obtenait la 3ème place de sa catégorie. Le samedi 25 octobre à Lyon.

Dès le mois de septembre nous avons reçu Philippe PEZERIL pour un stage de Karate-Défense; les techniques apprises sont approfondies durant les cours .
Nos compétiteurs étaient le Samedi 21 février à Paris pour la Coupe de France Shukokaï. Bravo à eux.
Tatiana ramenait deux médailles de bronze en Katas et en Kumité, Dominique une médaille d'argent en Katas.




ce site a été créé sur www.quomodo.com