LogotypeInstitutionnel.jpg
Mot du Président Henri OLAGNIER
L'Indépendante Stéphanoise est heureuse de vous accueillir

 

Bienvenue sur le site dédié à la Finale Coupe de France GAM GAF 2015 et aux Championnats de France Division critérium GAM GAF et fédéral GAF, les 5-6 et 7 juin 2015.
Toute la ville de Saint Etienne vibrera au rythme de la gymnastique et la Finale de la Coupe de France sera l’apogée de ce grand week-end sportif.
 
Les gymnastes rivaliseront de talent pour obtenir le titre suprême et leurs performances séduiront les initiés comme les néophytes.
 
Nous tenons à remercier ici la Fédération Française de Gymnastique et la ville de Sain Etienne qui nous accordent à nouveau leur confiance et leur soutien.

                                                                                             Le C.O.L.

En 2015, notre club de l’Indépendante Stéphanoise fêtera son 80ème anniversaire et les 20 ans de sa section Baby Gym.

Nous profiterons de l’organisation les 5-6-7 juin 2015 des championnats de France par équipe et la finale de la coupe de France pour célébrer et rendre hommage à toutes nos gyms, entraîneurs et bénévoles porteurs des couleurs de l’I.S.

Notre discipline sportive est à l’image de notre population stéphanoise forgée par le passé ouvrier et industriel de notre ville. Le stéphanois est attaché à son passé, il est ouvert, franc et chaleureux, fier de ses tradition d’accueil et de partage, tout en restant exigeant et volontaire.

Pour notre fondatrice Mlle Berland Seraphine, féministe d’avant-garde, créatrice de « l’Indé » (abréviation de notre club en langage gaga stéphanois), l’association représentait l’école de la vie et permettait à ces filles de s’affirmer et d’être l’égale du sexe masculin.

Bienvenue à tous dans notre cité pour ces 3 jours de compétition.


Cachou.jpg
Mot de bienvenue
AFFICHE OFFICIELLE.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com