Après notre escapade pyrénéenne de 2011 nous sommes repartis tous les trois pour une nouvelle balade à moto. Pas de col à plus de 2000 m ou de glacier en point de vue cette année, mais des gorges, des causses, des genets et surtout... des virages !!
5 jours de roulage au programme (du 18 au 22 juin), avec une première liaison entre Thiers (point de rendez vous des trois lascars) et Aubenas, puis une boucle en "huit" de 4 jours dans les Cévennes.
C’est à moto, le dimanche, que nous avons choisi de rallier Thiers. Une journée de route pour Olivier, un peu moins pour Jean-Luc et une petite après midi pour moi, soit environ 200 km, pour rejoindre le gite de Rochemulet à Ste Agathe, à une douzaine de kilomètres de Thiers. Un cadre très sauvage, avec même une portion de tout terrain pour y arriver, et une vue imprenable sur les monts d’Auvergne.
En 2011 j'avais étrenné la Street pour notre sortie, cette fois c'est Olivier qui amène la nouveauté : une CB1000R de 2009. On va voir ce que ça donne sur les routes cévenoles...
Let's Go !