La Saison 2014/2015

Le PROJET du CLUB pour la SAISON 2014/2015


Pour vous, en septembre 2014, CEBAZAT-SPORTS propose

 Le FOOTBALL FEMININ pour ADULTES (sans limitations d’âge)

Elles seront encadrées par des éducateurs diplômés, et s’entraîneront au Stade BELLIME (les mercredis et/ou vendredis), dans une ambiance conviviale pour le plaisir de chacune.

Deux équipes seront constituées avec des joueuses de la saison dernière et des femmes qui n’ont jamais pratiqué le football, et de joueuses d’autres clubs souhaitant nous rejoindre.

Une équipe évoluera en championnat féminin départemental (foot à 11)  et l'autre en championnat foot à 8 (sur un 1/2 terrain).

L’école de Football au Féminin (de 5 ans à 13 ans)

Le club cherche à étoffer ses effectifs pour la saison prochaine. Il propose à toutes les petites filles de rejoindre une de ses équipes.

Elles participeront aux séances d'entraînement de l'école de foot les mercredis après-midi, et disputeront les samedis de petites rencontres avec leurs"copines" contre des équipes mixtes.

                                                Débutantes (2009 à 2006)

Entraînements les mercredis et quelques plateaux (jeux et matchs) quelques samedis.

 Une Equipe Poussine (2005 à 2003)

Une des satisfactions de la saison 2012/2013 (Championne du Puy de Dôme), le groupe des Poussines continuera à évoluer en mixité, dans une compétition modifiée et adaptée à ses possibilités.

Une Equipe Benjamine (2003 à 2001)

Elle permettra aux joueuses de participer au championnat U13, en mixité, tout en continuant à s'entraîner et évoluer entre filles. Des participations à la coupe U13 Féminines ainsi qu'à quelques matchs U15 féminines sont prévues.

 

Le Challenge AUVERGNE moins de 15 ans et moins de 18 ans

Rejoignez nos  équipes « moins de 15 » (2000 et 2001) et « moins de 18 » (1999 à 1997) que vous soyez débutantes , afin de pratiquer avec les jeunes filles de votre âge, dans une ambiance conviviale.

Ce Challenge auquel le club paticipe pour la 5ème saison, vous permettra de jouer contre des équipes exclusivement féminines, d'une façon totalement dédiée à la formation (1/2 terrain en foot à 8). Les jeunes footballeuses qui sont licenciées dans d'autres clubs, peuvent jouer avec leur licence, dans nos équipes, les samedis.

 

« La recherche du résultat est exclue, seule compte les progrès et le plaisir de chacune »

ce site a été créé sur www.quomodo.com