Comité du Jura de Tennis de Table
Brainans
Téléphone

triste nouvelle Eric PERRIER

C'est une bien triste nouvelle  que nous venons vous annoncer, Eric Perrier hospitalisé, s'est éteint hier au soir  à l'hôpital de Besançon.
Après de nombreuses années passées au côté de ses amis pongistes de Septmoncel, Eric décide de poursuivre l’aventure au club de Longchaumois en 2003. Dès 2007, il devient capitaine d’équipes 1 masculine et il le restera car il faisait l’unanimité.
En le perdant, nous perdons un être cher, discret mais toujours présent.

Joueur invétéré au tennis de table rien ne l'arrêtait, même les tempêtes de neige ne l'empêchaient pas de venir aux entraînements. Nous ne pourrons plus déguster ses délicieux gâteaux qu'il ne manquait pas d'apporter à chaque journée par équipe.

Éric aurait eu 60 ans le 28 décembre.

ASC LONGCHAUMOIS

triste nouvelle Gilles vernet

 On perd deux défenseurs de notre sport », explique Henri-Louis Gachod, président du comité du Jura, pour exprimer son émotion quant à la disparition de ces deux pongistes. Gilles Vernet et Eric Perrier ont marqué de leur emprunte cette discipline dans le département : « Ils se sont impliqués pour développer le tennis de table. Ça nous touche énormément », indique le président jurassien.

Jovial, affable, déconneur dans la vie, Gilles Vernet était teigneux à la table pour tenter de remporter ses matches. Mais ça, c’est l’affaire de tous les pongistes ! Refondateur de la section tennis de table en 2008 et président jusqu’en 2017, Gilles Vernet laissera une trace indélébile à l’ALL : « C’est notre président de cœur. C’est une grosse perte pour la section, c’était un pilier. On est orphelin », souffle Irénée Derain, qui lui a succédé à la présidence de la section.

Article Le Progrès
Photo Bertrand Venet

nouvelles des IJCA

Voici les nouvelles des Internationaux jeunes de Champagne-Ardennes
 
Clara et Louise Jacquier, Edena Prevot faisaient leur retour en compétition.
Le Comité du Jura les a sélectionné aux Internationaux jeunes de Champagne Ardenne. Joueuses et joueurs Belges, Luxembourgois, et Français étaient présents.
Nos trois joueuses, après une bonne préparation  cet été sur des stages régionaux firent bonne figure.
Louise atteint une belle 5ieme place en moins de 11 ans.
Edena se place à la troisième place dans la catégorie moins de 13 ans.
Clara terminera deux fois sur le podium avec une 2ieme place en moins de 13ans et une 3ème place en moins de 15ans.
Bravo aux filles👏👏👏
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Comité du Jura de Tennis de Table - 39800 BRAINANS_ 2020