Comité du Doubs Tennis de Table

Première année de la nouvelle olympiade...2016-2020

Chers pongistes,
 
Une nouvelle olympiade vient de débuter. De nombreux objectifs sont à accomplir. Des investissements financiers conséquents sont à réaliser en vue de dynamiser nos nombreuses actions à venir. Deux embauches sont en cours de finalisation pour recadrer et organiser un planning dynamique. Des décisions importantes seront prises pour pérenniser le long terme et développer notre activité.

Pour cela, le 17 juin 2016, vous avez élu un comité directeur dont je suis devenu le président. Soyez remerciés pour votre confiance. Vous avez exprimé de nombreuses attentes. Nous nous efforcerons d'y répondre. Développement, structuration, entraînement et partenariat sont des mots que vous allez souvent entendre ; ils sont le moteur de notre expansion.

Aujourd'hui nous sommes, et avons la ferme intention de le rester demain, le 1er département en nombre de clubs et de licenciés de la future région Bourgogne – Franche-Comté. De plus, nous avons le désir de faire progresser le niveau général de nos jeunes joueurs afin de concilier justement nombre et qualité. Ceci dans le but évident de donner de notre sport une image dynamique propre à attirer toutes les énergies encore hésitantes à contribuer à notre essor.

Cette ambition ne pourra s'accomplir qu'avec lavolonté de tous. Notre équipe restreinte a besoin de votre soutien, de vos compétences, de vos conseils et de votre implication dans les futures manifestations sportives.

Vous nous avez accordé votre confiance et nous vous promettons de ne pas la trahir. En retour nous allons, nous, comité directeur, vous accorder aussi notre confiance : Vous dirigeants ! Vous pongistes ! êtes responsables de la bonne marche de vos clubs et je tiens à vous remercier pour votre engagement bénévole indispensable au développement de notre activité. Cependant je dois vous demander encore un petit effort essentiel lui aussi à une efficace évolution de celle-ci ; celui de perfectionner vos mises en perspective de tout ce qui vous semble réalisable dans tous les domaines en vue de parfaire l'attractivité de vos clubs. Nous serons là pour vous aider à concrétiser ces améliorations dans la mesure de nos moyens.

Pour vous faciliter les contacts vous trouverez laliste des commissions auxquelles vous pourrez vous joindre sur notre site (sans être forcément élu) carnous pensons que votre participation peut bénéficier à celles-ci.

Il nous appartient à toutes et à tous de relever ces nombreux défis qui nous attendent !

Bien sportivement,
 
 
Kevin VANLIOGLU - Président
   
 
Comité du Doubs Tennis de Table