La Tomate

 

Les coureurs du TEAM PERIGORD 24

à la hauteur du rendez vous

 

L’équipe composée de Vincent Crabos, Pierre Crema, Yohan Soubes, Antonin Boissière et Aurélien Lefevbre , encadrée par Stéphane Reimherr et Phillipe Crema, a été une fois de plus impeccable dans son comportement ! Le but était simple, se faire plaisir ,dans ce qui est , et restera peut être , la dernière sortie de l’équipe.

Etre acteur, présent dans les échappées, et tenter de l’emporter pour bien terminer cette coupe de France .

La pluie s’invite au départ et durera une grande partie de l’épreuve. Aujourd’hui , il faudra être un guerrier pour espérer bien figurer . Dès le premier communiqué , Yohan est noté à l’avant , dans un groupe de six, qui tiendra les devants pendant une cinquantaine de kilomètres. Derrière , les garçons , bien conseillé par Pierre, qui aura prit son rôle de capitaine de route à cœur, comme tout le long de la saison, resteront toujours placés , prêt a prendre les roues d’éventuels contres . Sitôt les fuyards repris , une nouvelle  attaque se forme. Dedans aucuns Périgourdins ! Très vite , la situation est rétablie . Aurélien sort avec Antonin, et se sachant moins bien en cette fin de saison, fait le travail nécessaire afin de permettre a son copain de faire la jonction. Il s’écartera suite à son travail. La bonne vient de voir le jour , et plus jamais le peloton ne reverra, hormis quatre ou cinq hommes , les échappées ; parmi eux , toujours vigilant , Vincent, qui fera le bond pour rentrer avec le futur vainqueur. Deux hommes devant , un autre dans un premier contre , un autre dans un deuxième , les Périgourdins sont omniprésents.

Au final , Antonin viendra prendre une excellente 8è place, Vincent craquera à moins de dix kilomètres de la ligne, et sera avalé par le peloton ; Yohan sortira du maigre groupe pour aller chercher une 15è place ; quand a Pierre , il fera parler sa pointe de vitesse pour aller chercher un 19è place ; Aurélien aura cédé sur la fin et ne terminera pas son épreuve .

La journée se solde par une quatrième place sur cette manche, et une sixième au général sur trente équipes. Le directeur sportif est une fois de plus fier de ses gars !!

 

Le directeur sportif , Stéphane Reimherr, présent sur la course , tient a remercier l’ensemble des garçons , qui ont, malgré les aléas de cette année, tenus leur engagements et se sont battus jusqu’au bout pour porter fièrement nos couleurs , et ce en dépit des reproches et des trop nombreuses promesses non tenues !! j’ai pris du plaisir a être avec vous tous , juniors , premières et deuxièmes catégories, a vous coacher , vous conseiller. Nos chemins se croiseront encore . Bonne route à tous , je continuerai à vous suivre ….de plus loin !

Merci a vous tous, les coureurs   


ce site a été créé sur www.quomodo.com