Primevère Montoise et la Chalosse

 

Rapport de course

 

La Chalosse et La Primevère Montoise

l'équipe du Comité Départemental était représentée par :

Jérémy BENEYROL Alexandre GUERIN Clément LE BOETEZ Julian DELMAS Gabriel PEYENCET Maël PEYENCET et Anthony COURRIERE pour la Chalosse 

Brayan FEYTOU en plus pour la Primevère Montoise

 

Encadrement : Bernard MAZEAU - Patrice PEYENCET - Philippe SAVY

La Chalosse très bon comportement de l'équipe avec une échappée de 12 coureurs ou l'on compta trois coureurs Alexandre GUERIN - Gabriel PEYENCET et Jérémy BENEYROL, après une bonne course d'équipe Gabriel et Jérémy tentèrent à tour de rôle de fausser compagnie à leurs collègues, Gabriel ne fut rattraper qu'à 500 m de la ligne. Ce fut donc au sprint que se départagèrent les 12 coureurs. Jérémy prit la 4ème  place - Gabriel 9ème  - LeBoêtez 12ème  - Mael PEYENCET 16ème - Alexandre GUERIN 16ème ce qui permit à l'équipe du CD 24 de remporter le classement par équipe devant les équipes de l'APOGE et PAU.

Le staff est très content du comportement de l'équipe.

 

Le lendemain la Primevère Montoise sur 145 km avec un peloton relevé 2 coureurs prirent l'échappée Jérémy BENEYROL puis Gabriel PEYENCET, Alexandre GUERIN lui réintégra l'échappée dans un contre ce qui fit 3 coureurs dans le final, et seul Jérémy réussi à contenir les attaques des 10 derniers km pour prendre une 10ème place méritée.

Alexandre 14ème ,Clément 26ème , Julian 32ème ,Maël 33ème ,Gabriel qui fut encore un peu cours dans le final 49ème, et Anthony 94ème ,Brian  contraint à l’abandon

 

Week-end satisfaisant pour les coureurs qui emmagasinant du rythme et de la confiance en vue des courses à venir, il est a signaler que la moyenne d'âge de l'équipe représentée était de 20 ans ce qui en faisait la plus jeune équipe du Week-end.

Sportivement 

Bernard MAZEAU


ce site a été créé sur www.quomodo.com