La MADIOT Cadets

 

Lignières de Touraine (37) 

Dimanche 07/04/2019

 

Équipe: Enzo DEGNATI, Corentin FAURE, Sasha BOWEN, Guillaume HOUCHOU, Louis NICOLEAU, Paulin TOMSKI 

Encadrement: Stephane REIMHERR, Éric FAURE

Véhicules: Voiture Team Dordogne et voiture Dordogne Sud

 

            Le comité de Dordogne s’est déplacé à TOURS pour participer à la première manche du trophée MADIOT, en ouverture de la Roue Tourangelle, manche de coupe de France des professionnels.

L’épreuve longue de 65 kms, longeant le Cher, bordée de cotes raides et agrémentée d’un secteur pavé de 800m, verra un peloton de deux cent cadets avide d’en découdre.

            Les consignes du coach sont simples : prendre du plaisir, de l’expérience, et aller chercher un résultat pour se prouver ses qualités. Une autre consigne importante, se positionner dans les premières positions du peloton afin d’éviter les chutes et de prendre part à la course. 

            Le secteur pavé, situé au 26è kilomètre fractionnera le peloton, ou les plus faibles et les plus malchanceux se verront irrémédiablement lâchés.

            La succession de quatre cotes en l’espace de vingt kilomètres (28è/48è) finira l’écrémage.

            A l’entrée du circuit final (50è km), il reste quatre Périgordins dans le coup, à divers échelons de la course.

            Au final, Louis ira chercher une 38è place, dans le même temps que le onzième, Enzo un petit peu plus loin, aux alentours de la soixantième place, Corentin, 72 è et Paulin finiront la course. Guillaume et Sasha, se verront stopper par les commissaires.

            Un merci particulier au président de Dordogne sud, Sylvain Le Bail, pour le prêt de son véhicule de club, ainsi qu’a Éric Faure qui a fait bien plus qu’être mon assistant. 

            Prochaine sortie, le stage départemental, et la manche GSO de Lavaur (81).

 

       Stef 


file1.jpeg
file2.jpeg
file3.jpeg
file5.jpeg
Madiot 44.png
ce site a été créé sur www.quomodo.com