INFOS Récentes

 

Patrick CREUZOT                                                                                                      Vincent DEDIEU

Lionel FOURCADE                                                                                         Président FFC comité Nlle Aquitaine       

                                  

 

                                                                                                                                 Le 03/03/3018

           

                                  Monsieur le président du comité régional FFC Nouvelle Aquitaine,

Vincent,

 

                   Tu voudras recevoir par la présente notre démission de nos mandants électifs respectifs octroyés lors de la première assemblée générale du comité FFC NOUVELLE AQUITAINE.

 

Aussi, nous démissionnons des postes de Co-présidents de la commission VTT  Nouvelle Aquitaine que la première réunion du conseil d’administration nous avait confiés.

 

Enfin, nous libérons de fait, et s’ils le souhaitent, de leurs missions régionales, tous les membres de la commission VTT Nouvelle Aquitaine, à savoir : Anouk Perney / Richard Bonnet / Gilles Cotinet / Etienne Dumoulin / Thierry Soulat / Herve Donneger / Gael Nicon / Eric Gaulier / Eric Chardonnieras / Eric Quenoy

 

Cette conclusion, que nous déplorons, est l’aboutissement de 2 mois où, nos demandes, propositions ont systématiquement été reprises pour diverses raisons. Mais toujours, sans avoir pu discuter avec les membres du BE.

Nous ne sommes consultés sur aucune décision touchant le VTT.

Les organisations de championnats ont vu leurs prix augmenter de 300 % à 500% selon les options que les clubs prendront. Ainsi, toutes les organisations des championnats sont annulées sauf l’enduro en suspens.

 

A ce jour, le budget VTT n’a pas été voté malgré notre proposition datant du 15 janvier (première commission à avoir répondu selon tes propos).

Beaucoup de points restent dans l’inconnu (maillots des sélections….).

 

Il ne nous est donc pas possible de continuer dans de telles conditions et surtout de ne pas proposer une visibilité sportive aux licenciés et donc de pouvoir faire venir de nouveaux membres et clubs.

 

Les choix pris en 2017 par l’ancienne équipe que tu dirigeais et où Lionel a pu officier a permis avec la commission de faire venir de nouveaux clubs en FFC Aquitaine.

 

Pour les 3 années du mandat électif, nous ne pouvons amener aucun argument moteur pour le VTT, sinon que de déplorer (encore une fois) le manque de confiance envers la commission.

Aussi, nous préférons laisser la place à d’autres.

 

Nous te souhaitons à toi et ton équipe beaucoup de courage pour affronter les incertitudes intra et extra comité.

 

 

 

Lionel FOURCADE                                                                                              Patrick CREUZOT

ce site a été créé sur www.quomodo.com