Communication Cadets et Minimes

 

Monsieur le Président du comité Dordogne, 

Mademoiselle, Mesdames et Messieurs les Présidents de clubs,

 

Nouvellement élu, lors de l’Assemblée Générale, au bureau du Comité de Dordogne, j’ai souhaité mettre mon engagement au service des jeunes du département.

 

La Dordogne se doit de participer aux coupes de France des cadets, route et piste (gso), féminines et masculines. Il serait également intéressant pour eux, de participer à quelques manches du trophée Madiot, ou au challenge Voeckler, afin de connaître un niveau supérieur.

 

Dans cet optique, je souhaiterais, en accord avec le staff du Comité, pouvoir organiser au moins une fois par mois, un entraînement commun à tous les cadets et cadette, qui voudront bien répondre favorablement à mon appel. Ce dernier se déroulerait dans un endroit différent du département, pour essayer de ne léser personne. 

 

Nous essaierons également d’organiser le même rendez vous pour les minimes. 

 

Le premier rassemblement aura lieu le mercredi 27 février 2019, à Notre Dame de Sanilhac, parking de covoiturage de la sortie d’autouroute, « pont du cerf » à 14h45. 

 

C’est pourquoi je compte sur vous tous, Présidentes et Présidents de club, afin de diffuser l’information auprès de vos jeunes et insister sur la nécessité de leur présence. Les sélections au sein des équipes du comité en découleront. 

 

Un stage de cohésion supplémentaire sera organisé, également sur une journée, au siège du Comité à Coulounieix-Chamiers, le mercredi 17/04/2019 pour les cadets, et le mercredi 24/04/2019 pour les minimes (vacances scolaires de Pâques). Nous regardons pour ajouter les juniors. 

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous très vite.

 

Vous en remerciant par avance,

 

Salutations sportives.

 

Stéphane Reimherr


ce site a été créé sur www.quomodo.com