CONDAT sur VIENNE

 

Après la première manche de Cavignac (33) les pilotes du BMX de Terrasson, qui représente la Dordogne,  se sont confrontés  sur la piste de Condat sur vienne pour la coupe de district où ils étaient 182 pilotes sous le soleil printanier du Limousin. 

De bons résultats  qui confirment la semaine dernière Girondine.

 

Mathis BOUSSAC qui avait pris la quatrième place lors de la finale de Cavignac, se retrouve le leader du jour à cette manche de Condat en escaladant la première place de sa catégorie. Bravo et c’est un garçon à suivre. Il a remporté toutes les séries et donc la finale.

 

Marceau BOUSSAC le vainqueur de la semaine dernière, n’a remporté que la 3ème série, deuxième en demi-finale et « hélas » il loupe la 3ème marche de la finale, en 4ème position.

 

Aaron CHENEBY accède en demi finale, et sa 6ème place ne lui permet pas de voir la finale.

 

Johann LANDON réussi mieux car sa cinquième place de la finale lui permet d’entre voir la suite avec intérêt. 

 

Anthony DECLERC toujours bien placé  avec trois 2ème place des séries prend le podium en finale , très bon résultat qui en appelle d’autres.

 

Enzo BIERNE et Léo CHEIZE n’ont pas rtéussi à s’extraire des séries. 

 

Le staff et en première ligne, Isabelle MAYADE, voient les efforts consentis se placer et être reconnu par la discipline. Bravo à tous pour votre implication au service des jeunes


ce site a été créé sur www.quomodo.com