Activités du Team 24 Départemental

 

Bonjour à tous,

 

D’abord je voulais de nouveau vous remercier d’avoir intégré le Team 24 pour la saison 2020. Comme je vous l’avais dit au cours du stage de Coulounieix, nous avons fait le maximum avec mes collègues du Comité départemental pour repartir en Nationale 3. Notre premier partenaire, le Conseil Départemental sera attentif à la bonne marche de la structure, sachant que l’on ne vous demande pas d’entrée de gagner de grandes courses, mais d’avoir l’esprit tourné vers la participation, la cohésion, le respect, et le travail, afin de progresser au fil de la saison pour avoir des résultats et confirmer au département que notre projet est viable.

C’est la raison pour laquelle nous vous demandons instamment de participer à la course interclub de samedi à Very Montpon. Placée à une semaine de MONTASTRUC et à quinze jours de la première manche de la coupe de France de N3, cette épreuve sera idéale pour faire un premier point.

D’ailleurs des représentants du département et d’autres partenaires seront présents à Montpon et seront heureux de vous voir.

Je vous rappelle que je suis à votre disposition tout au long de la saison, vous pouvez-me voir, me téléphoner, m’adresser un mail en cas de besoin ou de problème.

A samedi.

Bien à vous.

 

Jean-Louis Gauthier

Président du Team et du Comité Dordogne.

La Douelle

24540 MONPAZIER

06 85 11 58 76

 


 

Samedi 26 Septembre avait lieu, sur le site de Cap découverte à Carmaux (81) la seconde et dernière manche de coupe de France des cadets GSO.

Pour cette épreuve, étaient sélectionnés: B. CHARDELIN, A.PESTRE, M.GRASSEAU, M.DUBOST et D.MALO du SC Périgord, ainsi que L.BORDES de l’EVCC Bergerac.

Après les 35° du début de semaine, la brutale chute des températures (7°) combinée à la pluie et le vent, rendront cette course impitoyable. Mis à part L.BORDES qui, parti en première ligne, s’accrochera toute la journée courageusement et terminera 43è dans le même tour que le vainqueur, tout le reste de l’équipe sera contraint soit à l’abandon, soit à l’arrêt demandé par les commissaires pour dépassement des délais.

Le constat est difficile à digérer pour le sélectionneur.

 

Championnat régional de l’avenir a Saintes (17)
Chez les féminines en cadettes , T.PHELIPS (EVCC Bergerac) termine 4ème, au pied du podium.
Chez les minimes, T.CARREAU (CC Périgueux D) 7è, MASSAROTTO (JS Astérienne) 14è , le reste des Périgordins un peu plus loin dans le classement
 Chez les cadets, L.BORDES (EVCC Bergerac) 37è, le reste très loin .

 Chez les juniors, T.LAFFINEUR (Dordogne sud) 15è, K.ROMMENS (Dordogne sud) 28è

Des résultats assez décevants là aussi, mis a part en féminine , et en minimes .

Sportivement

Stephane


ce site a été créé sur www.quomodo.com