Formations continues par CTS

Bonjour,

Dans le cadre de la Formation Continue des Cadres Techniques, je souhaite me déplacer dans chacun des Comités Départementaux entre octobre et novembre 2021 pour faire une information sur l'entrainement autour des thèmes du plan de carrière, des volumes des entraînements en fonction des catégories, de la gestion d'évolution de la maturité physique et de l'endurance fondamentale ! Cette information sur l'entraînement sera suivi d'un débat avec la salle afin de répondre aux questions sur les formations fédérales et l'organisation de celles-ci !

Cette soirée dans chaque département permettra de valider la remise à niveau des diplômes de tous les participants pour une durée de trois ans !

Pour des raisons logistiques, je souhaite fonctionner par zone géographique : 3 départements voisins la même semaine. Je vous propose les dates suivantes par zone géographique, et je laisse chaque CD choisir le jour parmi les 3 proposés.

·       Pour les CD 64, 47 et 40 : mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 octobre

·       Pour les CD 33, 24 et 16 : mercredi 03, jeudi 04 et vendredi 05 novembre

·       Pour les CD 87, 23 et 19 : mercredi 17, jeudi 18 et vendredi 19 novembre

·       Pour les CD 86, 79 et 17 : mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 novembre

Bien sûr, un cadre technique n'étant pas disponible lors de la soirée organisée dans son département peut s'inscrire à une autre soirée dans un autre département !

Nous demandons à chaque département de prévoir une salle pour au minimum 20 personnes, pour un créneau horaire d’environ 3h en fin de journée (ex : 19h30-22h30), pour permettre aux personnes travaillant de participer.

Je vous remercie de me faire part du jour choisi avant le 15 octobre, date à laquelle je vous transmettrai le programme officiel de ces soirées, afin de vous laisser le temps de communiquer auprès de vos clubs pour avoir un maximum de participants.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Mail transmis aux CD,

Copie aux Président, Secrétaire, CTS, Responsables Formations et ETR

Thierry GAULT

CTS Cyclisme Nouvelle-Aquitaine

06.12.04.08.99 - t.gault@ffc.fr

Zoé Soullard pour Thierry Gault (CTS)

Coordinatrice Administrative

Port. : 07.86.59.04.39

ce site a été créé sur www.quomodo.com