ATTENTION LICENCES 2022

 

Renouvellement des affiliations et des licences

pour la saison 2022.

En cas de non-renouvellement, les affiliations et les licences 2021s'arrêtent le 31 décembre 2021, ce qui peut avoir des conséquences graves, plus particulièrement en ce qui concerne les assurances et les engagements.
Pour les licences :
Les licences 2021 s'arrêtent le 31/12/2021 à minuit, passé cette date, si votre licence n'a pas été renouvelée vous ne pourrez plus vous engager sur les épreuves de l'année 2022 (championnat cyclo-cross le 2 janvier par ex.) et vous ne serez plus couvert par l'assurance de votre licence.

Si vous avez fait votre renouvellement de licence, mais que le club ne l'a pas validée, votre licence est bloquée non valide, comme si vous n'aviez pas de licences.
Pour les clubs :
L'affiliation du club doit être complète (demande d'affiliation, 6licences, paiement et édition du bordereau) c'est la date d'édition du bordereau qui fait fois pour la date de validation de la licence.
N'hésitez pas à prendre contact avec votre club en cas de doute.
Une permanence reste assurée durant la période des fêtes au niveau du comité régional. Si vous envoyez des documents par courrier, je vous conseille de les scanner et de les envoyer à l'adresse «[email protected] » afin de pouvoir les traiter plus rapidement et si une antenne est fermée le dossier pourra être traité quand même.

Attention les services administratifs de la FFC seront fermés entre le 24/12/2021 et le 03/01/2022, en cas de blocage du système « cycleweb» nous n'aurons aucunes possibilités d'intervenir, aussi je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire dans la régularisation des affiliations et des licences avant le 24/12/2021, afin d'éviter des soucis qui seront indépendants de notre volonté.
En ce qui concerne les cartes à la journée la règlementation reste floue, la FFC est consciente du problème et travail sur le sujet, cependant il est impératif de prendre sa carte à la journée en dématérialisé dans la mesure où vous y avait droit, afin qu'elle soit enregistrée dans cycleweb et pouvoir bénéficier de l'assurance.

Les photocopies sont strictement interdites n'étant pas enregistrées, de ce fait vous n'êtes pas assurés.
Comptant sur votre compréhension
Malgré une situation sanitaire problématique je vous souhaite debonnes fêtes de fin d'année.
Jean-Paul BARONNET


ce site a été créé sur www.quomodo.com