Match Cadets La Dorémy face au CBPXI, remporté par le CBPXI 76 à 71
En me levant ce samedi matin et vu leur tardive à laquelle, nous avons joué (18 heures), je n'aurai pas imaginé que le CBPXI Cadet pratiquerai son meilleur basket de la saison, face à une équipe à notre portée mais farouche, j'appelle donc bien entendu, l'ensemble des joueurs à renouveler cette performance.
Dès le 1er cartant, le CBPXI répondait présent avec une grosse dépense d'énergie : 17 à 26, + 10 pts en notre faveur. Sur le 2ème cartant, léger fléchissement du CBP, La Dorémy revient à 4 pts, Malgré la presse bien mise en place sur le premier rideau, nous n'avons pas assez récupéré de ballons dérrrière, (à revoir cette semaine, en vue de la rencontre de l'équipe du Ministère des Finances), dés lors, l'adversaire blessé nous a rendu coup sur coup.
Sur la 2ème mi-temps, le CBP n'a jamais semblé lâcher prise, se permettant même de faire tourner son effectif, Aloïs de surcroît signe ces 2 premiers points cette saison, Eliès rentre dans l'histoire avec ces 34 pts au compteur, presque tout lui a réussi, on lui pardonnera ces 3 marchés sifflets par l'arbitre, Alex au terme de son meilleur match retrouve le chemin des filets, et délivre 2 ou 3 passes décisives, comme j'aimerai le voir plus souvent, quant aux intérieurs du CBP, ils prennent de plus en plus d'assurance au fil des matchs. Bravo à tous.
Aloîs (2) - Thomas D (2) - Adrien (2) - Arthur S (7) - Mohamed (8) - Arthur M (8) - Alex (13) - Eliès (34)