OBJ1916788_1.jpg

 

ORNAISONS

Jackie Casty, Philippe Terribile, David Grau, Christian Garcia et Pierre Rubio sont champions de l'Aude 3e division.

En effet, ils se sont brillamment qualifiés pour les championnats de France en quadrette qui se sont disputés à Lyon Gerland, les 22, 23, 24 juillet derniers. Après un très bon début qui a vu leur victoire face à l'équipe de Loire-Atlantique 11/3, en 2e partie de poule ils ont perdu 8/11 contre une bonne équipe du Rhône. Cependant, ils ont disputé les barrages contre une excellente équipe du Var, à laquelle ils ont imposé leur jeu 10/8. Malheureusement en 32e de finale, ils butaient face à une brillante équipe de Balaruc, 11/6. Félicitations pour leurs prestations même si celle-ci n'a pas été couronnée de succès.

En effet, ils se sont brillamment qualifiés pour les championnats de France en quadrette qui se sont disputés à Lyon Gerland, les 22, 23, 24 juillet derniers.

Après un très bon début qui a vu leur victoire face à l'équipe de Loire-Atlantique 11/3, en 2e partie de poule ils ont perdu 8/11 contre une bonne équipe du Rhône.

Cependant, ils ont disputé les barrages contre une excellente équipe du Var, à laquelle ils ont imposé leur jeu 10/8. Malheureusement en 32e de finale, ils butaient face à une brillante équipe de Balaruc, 11/6.

Félicitations pour leurs prestations même si celle-ci n'a pas été couronnée de succès.

ce site a été créé sur www.quomodo.com