Le 26 octobre 2015 C.E.RI. à Sainte-Sigolène



 

Ceri organisé par la Haute Loire et animé par Fabrice Verney DTN. Nous avons emmené Jimmy, Jordane (Cusset) et Océane (Doméra)t. Prés de 25 jeunes repésentaient la Région Auvergne ( Haute-Loire, Lozère, Puy de Dôme, Allier). La journée a été constructive et intéréssante aussi bien pour les jeunes que pour les manageurs. Fabrice adaptait les ateliers aux besoins des jeunes boulistes au point ou au tir. Christian Riffard avec toute son équipe ont été à la hauteur de la réussite de cette journée.
Le diaporama est un peu long, j'ai voulu faire ressortir le travail technique apporté aux ateliers mis en place en rapport des corrections des gestes et des courses.
 

Le 06 Mars 2016 Championnat d'Auvergne du Combiné à Sainte-Sigolène



Le CBDA était représenté par Adrien (Moulins), Jimmy, Jordan (Cusset) et Maxime (Domérat). 
Il était accompagné par leur manager Richard VICH (CBDA).
Malgrès s'être bien défendu, Adrien et Jordan ne parvenaient pas à sortir de poule.
En 1/2 Finale, Jimmy s'inclina sur la marque de 13 à 17 et Maxime s'imposa sur le score de 24 à 13.
La Finale vue Maxime MUGLIA s'imposé de justesse par 19 à 18 !

En -15, victoire du jeune Benjamin MIOLANE de Cournon d'Auvergne.

Ce titre de Champion d'Auvergne qualifie également Maxime MUGLIA pour le Championnat de France de la spécialité à Toulouse ! 

Les 21 et 22 Mai 2016 Championnat de France du Combiné à Toulouse

Après s'être classé premier de poule avec des victoire 24/10 face à STRAUS Théo (31) et 21/20 contre BONNET-LIGEON Thé (73), Maxime MUGLIA s'incline en 1/8 de finale sur le score de 16/18 face à SAINTY Giani (72) !