Assemblée Générale du CATBB 20 juin 2012 31.05.2012
Bonjour,
pour votre information, vous allez recevoir par courrier la convocation pour l'Assemblée Générale du CATBB ce 20 juin.
Dans le cas contraire, si nous n'avions pas enveloppe timbré
dans votre dossier, vous pouvez retrouver ce courrier sur le site du Club.

---------------------------------------------------------

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire
20 juin 2012

Association : Club Athlétique Thiais Basket-Ball, 62 rue Victor Basch 94320 Thiais
Tél. Président : 06.41.93.24.58 - Secrétaire : 06.28.72.24.35

Cher(e)s Adhérent(e)s,

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le 20 juin 2012 à 18h30 au Palais Omnisports de Thiais, Place Vincent Van Gogh 94320 Thiais.

L'ordre du jour retenu est le suivant :
• Rapport moral ;
• Rapport financier ;
• Approbation du budget ;
• Renouvellement de mandats ;
• Questions diverses.

Les membres désirant présenter leur candidature doivent se manifester dès maintenant auprès du Président ou du Secrétaire.

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées, je souhaite vous retrouver nombreux. Toutefois, en cas d'impossibilité, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire.

les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie d'agréer, Cher(e)s Adhérent(e)s, mes sincères salutations sportives.

A Thiais, le 30 mai 2012.

Le Secrétaire
Didier LE MEUR

P.J : Procuration

Procuration

Je soussigné M./Mme/Mlle.................................................................................................
Donne pouvoir à M./Mme/Mlle...........................................................................................
Afin de me représenter à l'Assemblée Générale Ordinaire du 20 juin 2012 de l'association
Club Athlétique Thiais Basket-Ball afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieux et
place sur les questions portées à l'ordre du jour.

Fait à ................................., le ...................................

Signature du mandant Signataire du mandataire

(mandant : personne qui donne pouvoir – mandataire : personne qui reçoit pouvoir)

Site web : club.quomodo.com/catbb
Au sommaire :

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 11.12.2011). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 12.12.2011). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 15.12.2011). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 12.05.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 19.05.2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Nouvelle newsletter !

Une newsletter a été expédiée (date : 31/5/2012). Cliquez ICI pour la consulter.

Une réalisation Quomodo