CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

09/12/2018 us brech - CARNAC FC

Buts :ARHUERO P Yves - ARHUERO Julien - SEGUIN Carl

Ce dimanche, le CFC se déplaçait à l' US Brech pour le compte de la 9ème journée de championnat de D1.
Tout allait commencer pour le mieux pour le CFC car après à peine 2 minutes de jeu, suite à un très beau mouvement collectif, ARHUERO glissa une merveille de passe pour ARHUERO qui ouvrit le score! (à vous de deviner lesquels, les paris sont lancés!). Malheureusement, la joie fut de courte durée puisque la vitesse adverse leur a permis d'égaliser, puis de prendre l'avantage, respectivement à la 10ème et 20ème minute.
Juste avant la pause, SEGUIN remit les siens dans la partie grâce à un beau petit numéro solo.
Score à la pause : 2-2.
C'est remonté comme des pendules que le CFC retournait sur la pelouse, se disant qu'il y avait vraiment un coup à jouer.
Ce sont toutefois les locaux qui repris l'avantage sur une percée axiale de l'attaquant qui alla tromper en face à face le portier carnacois. Tout était à refaire.
Ce fut dans une ambiance électrique que le match se poursuivit, avec quelques échauffourées et un carton blanc carnacois. Ce n'est qu'à la 85ème minute que VALENCE, partit à la limite du hors jeu, déposa le ballon en retrait pour ARHUERO qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. 3-3
Les 7 minutes d'arrêts de jeu n'auront pas changé la donne, score final 3-3.
Un match nul, obtenu dans la douleur, de par le courage et l'abnégation, que les carnacois n'auront pas démérités. Un bon point obtenu à l'extérieur avant, de nouveau, se déplacer au FOLCLO dimanche prochain.
Merci à tous de votre soutien!