CARNAC FC
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

16/09/2018 CARNAC FC-QUIBERON ST PIERRE

But :DORGERE Antoni – SEGUIN Carl- VALENCE Bastien (2)
 
Le Carnac Football Club accueillait ce dimanche le Football Club Quiberon St Pierre - FCQSP pour le compte du 2ème tour de #CoupedeBretagne.
C'est sous un temps magnifique que le match allait débuter entre une formation évoluant en D1 et une autre en R2.
Ce sont d'ailleurs les locaux qui allaient faire le jeu en ce début de match, sans pour autant trouver la faille, se butant incessamment à la défense et au dernier rempart quiberonnais.
Mais les visiteurs allaient craquer en toute fin de 1ère période sur une faute dans la surface de réparation amenant un penalty indiscutable. Valence allait lui-même se faire justice : 1-0 à la pause.
Suite à l'exclusion temporaire d'un quiberonnais sur l'action amenant le penalty, c'est en supériorité numérique que le CFC allait débuter les 10 premières minutes de cette seconde période. Mais cela n'a influencé en rien l'évolution du score.
Ce fut un peu plus tard, à la 65ème minute que Valence allait doubler la mise sur un face à face remporté par l'attaquant carnacois : 2-0.
5 minutes plus tard, c'est au tour de Seguin d'être à la finition grâce à un splendide lob à l'entrée de la surface de réparation.
Mais le CFC n'allait pas en rester là puisque, 5mn après être entré en jeu, c'est au tour de DORGERE de s'illustrer grâce à une magnifique frappe aux 25m, un registre où nous le connaissons pas forcément!
Score final : 4-0 et une qualification pour le 3ème tour.
Merci à tous d'avoir aussi bien rempli cette tribune carnacoise et rendez-vous dimanche 22 Septembre pour la réception de Belz en championnat !