CARNAC FOOTBALL CLUB
BP 153 - 56340 CARNAC
06 60 45 55 19

04/11/2018 PLOUHINEC FC - CARNAC FC


Buts: Debato Benoit - Valence Bastien
 
Pour le compte de la 5ème journée de championnat, le CFC se déplaçait à Plouhinec, actuel leader de ce championnat de D1.
Le début de match semblait équilibré, entre 2 formations appréciant jouer au ballon, qui plus est sur cette surface synthétique.
Mais ce sont bien les locaux qui allaient ouvrir le score suite à un contre bien amené côté droit.
Quelques minutes plus tard, ils allaient même doubler la mise suite à une incompréhension dans la défense carnacoise.
Fort heureusement, VALENCE allait redonner espoir aux siens juste avant la mi-temps.
Score à la mi-temps : 2-1.
Remonté comme des pendules, le CFC ne tardait pas à égaliser à la sortie des vestiaires grâce à un magnifique lob de DEBATO.
VALENCE était même tout proche de donner l'avantage au CFC mais un défenseur sauva son équipe de justesse sur sa ligne.
Malheureusement, le manque de réussite et de réalisme allait se payer cash car quelques minutes plus tard, malgré un joueur du CFC au sol, les locaux allaient reprendre l'avantage à la 80ème, puis assomer leur adversaire 5 minutes plus tard par un nouveau but.
Score final : 4-2.
Malgré un très bon match et un tout autre visage montré par rapport à la semaine précédente, le CFC s'incline finalement 4-2 à Plouhinec.
Merci aux supporters de vous être déplacés et cap sur la 6ème journée de championnat, la réception de Riantec dimanche prochain.
A noter également la large victoire de l'équipe B 7 à 0 face à Plougoumelen avec le retour del Phenomeno Vincent LE NY, auteur d'un triplé, tout comme LE MAGUERESSE et un corner rentrant de LE PEN.